CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rah...Prendre SPM...ne pas prendre SPM..

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:57:38

:salut: à tous, amis forumeurs.

Un topic d´hésitation, ça ne me ressemble pas je l´avoue et en fait c´est même la première fois que j´en fais un...

La raison est la suivante. Je compte acheter mon premier jeu de Wii :o))

Et la question est... :o))

Dois-je Oui ou Non prendre Super Paper Mario :question:

Le test et l´avis des joueurs (ainsi que les votres) m´incitent à l´acheter...

Mais par dessus tout, c´est son prix qui m´intéresse :noel:

Je n´ai pas un rond (A peine 60 euros depuis le début de l´année -_- Et je réservais cet argent, soit pour Super Mario Galaxy, soit pour Metroid...

Au final je ne sais pas quoi faire...

Si j´achètes SPM, j´ai plus d´argent pour le reste :snif:
Mais il me fait plus envie que les autres pour le moment...

Que me conseillez-vous ? :snif2:

Merci d´avance.

__________________________________________________
________

Post anticipé de WiipaD :

Bonjour,

Tu trouveras le topic des hésitations à cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:59:42

Tu devrais le prendre. Il est marrant, les énigmes bien foutu, le passage de la 2D à la 3D bien foutu aussi et il est assez long. Je l´ai fini en 25 heures :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:00:24

moi c´est pareil mais avec my sims, je sais pas si je me prend !
de toute façon, je vais atendre les test

________________________________
ThE bEsT sMiLeY:
:banzai: :o)) :hum: :nah: :gni:

julorc
julorc
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:02:51

moi je l´ai et il est vraiment pas mal ! Pour ce qui est de la durée de vie, ben si tu est tenté par le 100% la tu va en passer du temp :oui: mais si tu te contente que de la quete principale t´en a pas pour longtemp :ok:

je le conseille :ok:

mais a ta place j´atendrai le test de mario galaxy pour voir lequel des 2 prendre :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:03:54

Roh purée tu l´as déjà fini ? :snif:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:04:11

pour my sims je te conseille d´attendre...

sinon bois_ta_soupe prend le et trouve donc de l´argent... c´est pas si dure d´en trouver :hap:

Sinon --> topic hésitation... ta pas etre privilégié :diable:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:07:33

Pas dur de trouver de l´argent ? :noel:

Ah bon ? :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:31:41

Gardes l´argent pour le seul vrai jeu , SSBB...

Ou alors si tu peux avoir de l´argent à noel tu achètes Super Mario ou Metroid.
Mais pas SPM.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:38:28

BTS, jte croyais plus malin! :noel:

Les grands-meres, tu connais pas pour l´argent? :o))

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 septembre 2007 à 12:42:25

Si ton budget est tel , oublie les jeux neufs , penche toi vers l´occasion .

Tu pourrais faire zelda + RE4 avec 60 euros

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:45:09

J´ai Zelda depuis la sortie :ok:

Les grands-meres, tu connais pas pour l´argent?

J´en ai plus, la dernière est décédée il y a une semaine :snif:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:45:19

Déguise toi en peach et va faire un Carwash :noel:
Tout les geek vont venir =p

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:59:16

Prends le. :-)))

dr_w
dr_w
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:01:56

moi, je fait caca par terre.

si non, je sais pas si je prend my sims, sa m´énerve

________________________________
ThE bEsT sMiLeY:
:banzai: :o)) :hum: :nah: :gni:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:07:15

Hum vais devoir attendre mercredi pour Mysims de toute facon, alors autant regarder les tests américain puisque le jeu sort aujourdhui dans 4 heure ^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:20:45

si tu aime les mario attend plutot mario galxy :ok:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:57:59

Bonjour,

Tu trouveras le topic des hésitations à cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

:o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 14:17:22

Prends MP3 :ok:

Ou braque une banque :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 14:46:44

Bouh le forum est encore mort :snif:

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:54:07

Ouais, il est tout mort le forum...
C´est plus vivant GDC...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment