Tu feras le swiff quand meme alors ...Hein "Katse Celui Qui ne part pas" !
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:27:30
et en plus tu te fou de moi WiipaD il est méchant .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:36:35
Je t´annonce modérateur, qu´il y a des chances que je créées un topic d´assez grande envergure demain à l´heure où les écoliers finissent leurs devoirs et commencent à arriver sur le forum. Un HS donc, mais gentil ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur http://deezer.com
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:38:10
Chti pépère mais non , c´était une chtite boutade !
Pour AIexis :
..De quel teneur le hs ?
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:27
c´est a dire a quel heure, l´heure ou les ecoliers finissent leur devoirs??? .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:39:37
oui, et bien moi je serais là pour te soutenir dans ton HS, et puis, moi ça me deplairait pas que katse se casse, j´ai ecoulé mon stock de vanne sur sa moderation, un moderateur de moins de 16 ans serait bien pour le faire souffrir mais ça signifiera une mauvaise moderation
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:36
Tsss c´est pas toi le modérateur, en quoi ça te regarde, vieille chausette à l´anis ?
Je déconne ^^ c´est un hors-sujet qui, je souhaite, devrait s´inscrire dans la lignée de topics comme l´asile des fous ou celui du miel qui parle
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:58
moi dans 1 ans peut etre doux reve je serais un très bon modo .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:49
Bush ~> Oui ton aide ainsi que celle de clafou ou de oust sont plus que souhaitables
pourvu que j´évite le bide *
alexpa12 ~> Pour faire simple, vers 19 heures.
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:52
19 heures y´a trop de monde a cette heure ci, personne s´écoute .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:47:06
les gens... .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:47:15
"Oui ton aide ainsi que celle de clafou ou de oust sont plus que souhaitables"
je serais là sans faute mais juste le temps de lancer ton topic car après, il y a Sofia-Rennes à 19h30 sur direct8
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:59:08
Hum..Hum ..Oui oui , je vois tout a fait ...un THD kooooiiiiii ! ( Topic Hs Doublon ), comme le topic de l´asile qui parle du miel fou !! ! Bon ben, venant de toi; j´en espère beaucoup alors!
Bon alexpa12!
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:48
C´est pas un doublon vu que les influences sont souvent communes, mais c´est moi qui le fait, donc ce sera différent des précédents délires du regretté Oyoman
Si t´en espères beaucoup, ba fais en sorte qu´il ne bide pas. Sinon je demanderai effacement si je ne suis pas satisfait de l´engouement produit
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:04:29
mais c´est une idée fabuleuse que tu as alexis, mais ça risque de deplaire car il montrera la superiorité de certains hommes sur d´autre, et ça, le sens commun, il aime pas
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:10:13
Je pense aussi que certains aiment souffrir, donc le topic a des possibilités de marcher