CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:47

J´suis pas connecter à ma surface. Et je finis de regarder mes épisodes de NHK ni youkouso. :-p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:19:18

:mort: ....Trop tard!...Gniark!. :fou: .Gniark!...Capture d´écran! :mort:

:-)))

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:19:36

connecté*
NHK ni youkoso*

:dehors:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:20:32

WiipaD il est méchant :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:24:19

Meuuuhh non! Rhoooo! :rire:

Tu feras le swiff quand meme alors :-p ...Hein "Katse Celui Qui ne part pas" :rire: !

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:27:30

et en plus tu te fou de moi :snif:
WiipaD il est méchant :snif2:
:snif: :d) :snif: :d) :snif: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:36:35

Je t´annonce modérateur, qu´il y a des chances que je créées un topic d´assez grande envergure demain à l´heure où les écoliers finissent leurs devoirs et commencent à arriver sur le forum.
Un HS donc, mais gentil :hap:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:38:10

Chti pépère :o)) mais non :cool: , c´était une chtite boutade :-p :coeur: !

Pour AIexis :) :

..De quel teneur le hs :fete: ?

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:27

c´est a dire a quel heure, l´heure ou les ecoliers finissent leur devoirs??? .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:39:37

oui, et bien moi je serais là pour te soutenir dans ton HS, et puis, moi ça me deplairait pas que katse se casse, j´ai ecoulé mon stock de vanne sur sa moderation, un moderateur de moins de 16 ans serait bien pour le faire souffrir mais ça signifiera une mauvaise moderation :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:36

Tsss c´est pas toi le modérateur, en quoi ça te regarde, vieille chausette à l´anis ? :o))

Je déconne ^^ c´est un hors-sujet qui, je souhaite, devrait s´inscrire dans la lignée de topics comme l´asile des fous ou celui du miel qui parle :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:40:58

moi :bave: dans 1 ans peut etre :snif:
doux reve :snif:
je serais un très bon modo :-p .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:41:49

Bush ~> Oui ton aide ainsi que celle de clafou ou de oust sont plus que souhaitables :snif:

  • pourvu que j´évite le bide *

alexpa12 ~> Pour faire simple, vers 19 heures.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:42:52

19 heures :-p y´a trop de monde a cette heure ci, personne s´écoute :snif: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:47:06

:bye: les gens... :bye: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:47:15

"Oui ton aide ainsi que celle de clafou ou de oust sont plus que souhaitables"

:d) je serais là sans faute mais juste le temps de lancer ton topic car après, il y a Sofia-Rennes à 19h30 sur direct8

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:59:08

Hum..Hum :o)) ..Oui oui :ok: , je vois tout a fait :rire2: ...un :fou: THD kooooiiiiii :rire: ! ( :banzai: Topic Hs Doublon :-p ), comme le topic de l´asile qui parle du miel fou :rire: !! ! Bon ben, venant de toi; j´en espère :bave: beaucoup alors!

Bon :sleep: alexpa12!

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:48

C´est pas un doublon vu que les influences sont souvent communes, mais c´est moi qui le fait, donc ce sera différent des précédents délires du regretté Oyoman :snif:

Si t´en espères beaucoup, ba fais en sorte qu´il ne bide pas. Sinon je demanderai effacement si je ne suis pas satisfait de l´engouement produit :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 22:04:29

mais c´est une idée fabuleuse que tu as alexis, mais ça risque de deplaire car il montrera la superiorité de certains hommes sur d´autre, et ça, le sens commun, il aime pas :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:10:13

Je pense aussi que certains aiment souffrir, donc le topic a des possibilités de marcher :hap:

Et puis advienne que pourra, saperlipopette :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment