WiipaD
Oui je suis passé.
JediXpress
Je comprend ce que tu veux dire, et j´essaie de supprimer au mieux, tous les topics qui peuvent dériver vers un sujet à polémique, dit à "Trollage".
Mais je ne suis pas là 24H/24H sur mon PC, et je fais confiance à WiipaD pour les listes de topics, car je n´ai pas envie de refaire chaque page du forum. ^^
Et même si je supprime des Pics, je ne peux rien à faire pour les mentalités assez puériles d´une grande majorité du forum. Les kikoolol sont nombreux et les seules personnes fréquentables s´estompent peu à peu du forum, le laissant dans une anarchie plus que pitoyable. (J´exagère un peu... quoi que.
)
Après, je pense qu´il faut savoir faire la part des choses. Le forum est là pour l´aspect "entre aide", mais aussi pour un côté bonne entente entre tous. Et malheureusement cet aspect là n´est pas suffisant pour une bonne entente. Donc je suis "obligé" de laisser quelques HS, pour tout de même laisser une certaine "liberté" à nous, forumeurs. Le soucis, c´est que, tu leur donnes ça, ils te prennent ça. ^^
Quant au Topic sur MG gay, il n´est pas réellement Hors-Charte. Le thème est proche de la Wii, aucun caractère homophobe...etc
Même si tu ne trouves pas ça drôle (moi non plus à vrai dire), c´est ce genre de Topic qui peut instaurer une bonne ambiance quelconque au forum. "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
J´espère t´avoir répondu, sans avoir été trop HS.