En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:23:29
bah si, on s moque de qui on veut, et si j´en ai envie, je peux critiquer wiipaD, ou alors me moquer de son mono-sourcil ou toute autre information compromettante
..Posts hs avec volonté afficher d´ursupation de pseudo et tentative de hack aggravé ; les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs .. ..C´est pas faute pourtant d´avoir appelé Edouard.B (voir post plus haut)... .. Et pour Mr-Bush, relis mon post a ce sujet, ce n´est pas moi qui suis monoschpuntz mais les gens de l´association dont je parlais dans notre délire ..Ahlala, tout se transforme !
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:38:38
je suis remonté à la soirée du 15 septembre, où il y avait été sujet de mono sourcil et je n´ai rein vu de tel
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:45:08
Ah ben ça! je m´en doute Gaffe a ton rein quand meme !. .Si c´est comme l´analogie pour la jaquette de SMG ..C´est pas gagné dans ton cas ! M´enfin pour te rassurer , c´était mon post et je sais donc de quoi je te parles !
WiipaD, je vais te poser une question, libre a toi de répndre ou pas.
J´ai apris que le forum allait changé de modérateur, t´a t´on proposé ce poste ?? ?
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:55:48
en tout cas moi je vote WiipaD pour notre prochain moderateur
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:57:12
moi aussi .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:01:50
Pour alexpa12:
Etant dans l´obligation de te faire disparaitre de façon douloureuse si il s´avérait que tu rentres en possession de ce genre d´information, tu comprendras je pense; que c´est vraiment pour t´épargner des souffrances inutiles que je ferais mine de n´avoir point lu ta question. Ne me remercie pas, t´appréciant un minimum il est vrai; il me parait raisonnable de t´éviter un désagrément plus que préjudiciable pour toi et tes proches. Voila tout ce que tu dois savoir pour le moment.
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:21
......
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:03:15
merci!! toi au moins tu pense a ma santé!!! .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:54
Euh... Je ne pars pas.
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:00
...Mais si! .Mais si!...
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:20
quoi que qui que quoi???? bois ta soupe n´atait pourtant pas le seul a dire sa je vais mener ma petite enquete, en attendantn je vais ouvrir a mon chat .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:32
Bon, bah je ne suis pas au courant.
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:52
que la foudre s´abattent sur moi .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:23
Bois_ta_soupe a faux. Je lui ai déjà expliqué, j´avais posté ça pour faire (désolé du terme) bander djbo. Il attend que je parte et je lui ai dit que je partirais bientôt.
Chose qui est totallement fausse.
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:57
katse, je t´en suplie, suprime tout mes post ni vus, ni connu .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:11
Katse Posté le 19 septembre 2007 à 21:15:23 Bois_ta_soupe a faux. Je lui ai déjà expliqué, j´avais posté ça pour faire (désolé du terme) bander djbo. Il attend que je parte et je lui ai dit que je partirais bientôt.