CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:23:29

bah si, on s moque de qui on veut, et si j´en ai envie, je peux critiquer wiipaD, ou alors me moquer de son mono-sourcil ou toute autre information compromettante :noel:

niclud
niclud
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:25:19
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:31:08

:banzai: ..Posts hs avec volonté afficher d´ursupation de pseudo et tentative de hack aggravé :o)) ; les plaisanteries :doute: les plus courtes sont toujours les meilleurs :ok: .. :rire2: ..C´est pas faute pourtant d´avoir appelé Edouard.B :fou: (voir post plus haut)... :rire: .. Et pour Mr-Bush, relis mon post a ce sujet, ce n´est pas moi qui suis monoschpuntz mais les gens de l´association dont je parlais dans notre délire :fou: ..Ahlala, tout se transforme :rire: !

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:38:38

je suis remonté à la soirée du 15 septembre, où il y avait été sujet de mono sourcil et je n´ai rein vu de tel :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:45:08

Ah ben ça! je m´en doute :o)) Gaffe a ton rein quand meme :fou: !. .Si c´est comme l´analogie pour la jaquette de SMG :rire2: ..C´est pas gagné dans ton cas :rire: ! M´enfin pour te rassurer :hap: , c´était mon post et je sais donc de quoi je te parles :-) !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:08
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:49:03

WiipaD, je vais te poser une question, libre a toi de répndre ou pas.

J´ai apris que le forum allait changé de modérateur, t´a t´on proposé ce poste ?? ?

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:55:48

en tout cas moi je vote WiipaD pour notre prochain moderateur :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:57:12

moi aussi :oui: :-p :coeur: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:01:50

Pour alexpa12:

Etant dans l´obligation de te faire disparaitre de façon douloureuse si il s´avérait que tu rentres en possession de ce genre d´information, tu comprendras je pense; que c´est vraiment pour t´épargner des souffrances inutiles que je ferais mine de n´avoir point lu ta question. Ne me remercie pas, t´appréciant un minimum il est vrai; il me parait raisonnable de t´éviter un désagrément plus que préjudiciable pour toi et tes proches.
Voila tout ce que tu dois savoir pour le moment.

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:21

:rire: ...... :rire:

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:03:15

:rire: merci!! toi au moins tu pense a ma santé!!! :rire: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:54

Euh... Je ne pars pas. :doute:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:00

:rire: ...Mais si! :o)) .Mais si!... :rire:

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:20

quoi que qui que quoi????
:noel: bois ta soupe n´atait pourtant pas le seul a dire sa :-) je vais mener ma petite enquete, en attendantn je vais ouvrir a mon chat :hum: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:32

Bon, bah je ne suis pas au courant. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:52

:dehors: :honte: que la foudre s´abattent sur moi :snif: .

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:23

Bois_ta_soupe a faux. Je lui ai déjà expliqué, j´avais posté ça pour faire (désolé du terme) bander djbo. Il attend que je parte et je lui ai dit que je partirais bientôt.

Chose qui est totallement fausse. :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:57

katse, je t´en suplie, suprime tout mes post :snif:
ni vus, ni connu :o)).

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:11

Katse Posté le 19 septembre 2007 à 21:15:23
Bois_ta_soupe a faux. Je lui ai déjà expliqué, j´avais posté ça pour faire (désolé du terme) bander djbo. Il attend que je parte et je lui ai dit que je partirais bientôt.

Chose qui est totallement fausse.

:d) cruel desilusion ... tabouret + corde :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment