CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:11:14

"C´était un topic de flood rapport a un humour déplacé entre les lettres de la pochette et l´homosexualité."

:d) quelle pochette ? :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:19:39

:-) ...Le terme "pochette" Mr-Bush, étant ayant été choisi de mon sens pour éviter de sombrer définitivement dans le ..trés lourd :peur: !. ... :o))

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:20:41

non mais j´ai beau reflechir, je comprend pas du tout et je ne vois pas quel mot mettre à la place :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:50

..Arf! mais que fait cet .."étang" ici :rire: ..

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:08

Bien entendu, je ne prononcerais pas ce mot, ne voulant absolument pas interférer dans ta déduction au sujet du terme pochette et du topic de flood ayant rapport avec le jeu SuperMG :o)) !

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:28:32

bah voilà, je savais même pas que ça parlait de mario galaxy, et c´est quoi ? SM d´un coté, et G de l´autre ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:02

..Ca.. OSET :o)) !. . :rire:

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:37:26

enfait, pour le S j´hesite entre deux mot, s*do mais plutot un O ou un A ? après pour le M, je pense à maso (rugby pour derivé mes pensée) ou un autre truc et pour le G, Gay (joyeux)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:51:08

:hum: .....Apéro comme traitement :question: .... :o)) ...En avant :fete: !. . :rire:

Pour Katse :-) :

    • Swiff a partir du milieu de page 279**

Bon Swiff :ok: , Grand Swiff :-p !

A plouchKa everibodiii :fou: :coeur: !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:01:59

l´art de metre 10 smileys dans un post :hum:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/denver+le+dernier+dinosaure/video/x1z6u_denver-le-dernier-dinosaure_family

:coeur: :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:18:33

l´art de metre 10 smileys dans un post :hum:

ben écoute, ça fait plus joli :-)
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
htpp://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:23:01

j´ai jamais dit le contraire :-p ( :-p :-) :-) :-) :-) :-) :hum: )

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:05

Denver !! !! Le dernier Dinosaure..... :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:26:28

petit rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-241-0-1-0-0.htm ( 2eme post de katse)
je ne vise personne, juste un petit rappel :-p
car la y´a une belle page de blabla :-p
moi aussi je suis en fautes par la même ocasion.

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 20:31:26

a y est ! j´ai vu pour l´histoire des jaquettes de super mario galaxy, ok, j´ai donc enfin compris cette histoire d´homosexualité et de mario.

:hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:33
  • touss touss...*

c´est pas un blabla ici :merci:

copiright: AZER :noel:

......... :banzai:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:19

WiipaD :d) va jeter un oeil su le topick [HS] video drole ou etrange.
j ai posté quelque video simpatoche :o)) donne moi ton avis :)

... :noel:

sami2007
sami2007
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:44:04

katse pk tu suprime toujour mes truc ?

katse
katse
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:01:56

Bah j´sais pas, réfléchis deux secondes... :(

Si tu veux raconter ta vie:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

Ici c´est le forum Wii, quand tu fais un Topic, tu a un rapport quelconque avec la wii? Non. Alors je supr.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment