En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:11:14
"C´était un topic de flood rapport a un humour déplacé entre les lettres de la pochette et l´homosexualité."
quelle pochette ?
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:19:39
...Le terme "pochette" Mr-Bush, étant ayant été choisi de mon sens pour éviter de sombrer définitivement dans le ..trés lourd !. ...
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:20:41
non mais j´ai beau reflechir, je comprend pas du tout et je ne vois pas quel mot mettre à la place
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:20:50
..Arf! mais que fait cet .."étang" ici ..
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:08
Bien entendu, je ne prononcerais pas ce mot, ne voulant absolument pas interférer dans ta déduction au sujet du terme pochette et du topic de flood ayant rapport avec le jeu SuperMG !
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:28:32
bah voilà, je savais même pas que ça parlait de mario galaxy, et c´est quoi ? SM d´un coté, et G de l´autre ?
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:02
..Ca.. OSET !. .
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 17:37:26
enfait, pour le S j´hesite entre deux mot, s*do mais plutot un O ou un A ? après pour le M, je pense à maso (rugby pour derivé mes pensée) ou un autre truc et pour le G, Gay (joyeux)
ben écoute, ça fait plus joli ________________________________________ mon petit blog sympathique htpp://www.gamerzone56.skyrock.com tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison