Plus j´y pense et plus je me dis qu´il faudrait vraiment que je te parles en privé parfois WiipaD...
Puisque tu sembles ne plus vouloir ajouter personne sur ta messagerie instantanée, possèderais-tu d´autres éventuels moyens de communication ?
WiipaD
Niveau 10
30 août 2007 à 00:46:11
Pourquoi cette tronche? T´inquiète, on fera ca bientot no problemo Ah! donc je t´ai accepté sur Msn .......Et je ne dis pas merci a celui qui t´a donné mon adresse sans mon accord.