J´ai rien a dire sauf ça ------->http://fr.youtube.com/watch?v=5x6J07K1R08
Bye
Pas drôle.
J´ai rien "à" dire sauf ça --->
oui, mario stricker charged fottball est très très énervant
d´accord avec kisscool surtout pour un noob en jeu de foot (très très noob(je parle de moi hein )
Qui pour un mscf pour que je l´énerve comme le mec de la vidéo
je l´ai revendu, trop tard
j´y aurai joué environ une demi heure, mon frère beaucoup plus
assez marrant la vidéo quand meme.
Eu...
Alors qui veut queje lui botte le cul 468259-902526
http://fr.youtube.com/watch?v=OH6UrvjDlsM ...
Tout le monde a peur ?? ?
Personne ne sait jouer a mscf bande d´amateur
pourquoi tu tente de provoquer...?je peut pas jouer contre toi je suis quebecois...-.-´ va sur le forum de Mario stricker..
1 - Je parle pas a toi a lors chut OK
2 - Je parle au noob qui disent
j´en connais un qui aurait bien besoin d´un shampooing pour les cheveux gras et un d´un rasoire
s´est toi le noob qui veut provoquer car il se trouve pas d´amis avcec qui jouer...
tu parle de qui sadomario? =)