CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qu' est ce qui cloche?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 09:35:54

:salut:

il y a quelques jours, j´ ai créé un topic de duel de fanfic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403925-1-0-26-0-0.htm ). le 2e duel est déjà en cours et le 3e est déjà prêt.

seulement,nous sommes confronté à un problème de taille : pas grand monde ne vient voter. j´ ai pensé qu´ en faisant un peu de pub dans divers topics, cela s´ arrangerait mais il n´ en est rien. alors je me pose une question :

mais qu´ est ce qui cloche?

est le fait de lire qui vous répulse tant? le système de vote ne vous parait pas adapté? mes commentaires vous font-il fuir? est- ce parce que c´ est moi qui ai créé ce topic?

voilà j´ attend vos réponses avec impatience pour que vous m´ aidiez à améliorer ce topic qui a pour but de vous divertir et aussi pour que les gens qui se donnent tant de mal pour vous ai le retour qu´ ils méritent.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 09:37:20

ba on s´en fiche un peu, c´est totalement hors-sujet en plus ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 09:38:10

au fait, t´est obliger de créé un topic pour dire que t´a un topic qui marche pas ?

:sors:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 09:39:53

c´ est bon du calme!
j´ ai le droit de me poser des questions et vu le niveau des topics d´ en ce moment, il est très largement au dessus du niveau moyen. :nah:

sorator
sorator
Niveau 22
30 août 2007 à 09:52:55

et on a le droit de te repondre :o))

perso je suis jamais allé sur ton topic car les fanfics ne m´interesse pas, tout simplement :oui:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 10:00:22

nan mais je cherche des réponses et lui il m´ envoit chier... c´ est ralant. mais je conçoit très bien qu´ on aime pas le genre mais je pense qu´ il doit y avoir un moyen de ramener plus de mondes à certaines conditions d´ où l´ existence de ce topic.

et pour répondre à ta question rem_pro_metroid, j´ ai créé ce topic parce que si j´ avais fait ce post sur mon topic, il serait passé inaperçu, tout simplement. je me fou royalement de me taper des bides mais ça me fait chier par rapport aux gens qui se sont donnés du mal pour écrire. voilà pourquoi je cherche une solution. donc tu ranges :-) tes " :sors: " stp.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 10:07:04

non je les ranges pas :(

tu ose dire que tes topics sont supérieurs à la moyenne :hap:

en excluant ceux des floodeurs, je trouve ton topic inutile...

à quoi bon faire un topic pour dire qu´un autre topic marche mal :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 10:08:52

j´ai voté pour le premier, moi ton topic je l´aime bien, mais voilà, j´ai beaucoup de mal à lire ces gros pavés sur mon écran d´ordi, c´est aussi simple que ça....

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 août 2007 à 10:12:34

A savoir que beaucoup comme moi ( je pense ) passent sur ce forum trouver une petite info en plus qu´on ne voit pas sur un site de news ou pour trouver plus de details sur quelque chose.

Comprends que beaucoup ( peut etre ) s´en fiche :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 10:32:10

oui je sais que beaucoup s´ en foutent, c´ est évident! ^^
bon laissez couler!

djbo
djbo
Niveau 10
30 août 2007 à 11:11:14

éhéh Non je suis un rebelle de la socièté moi je le remontre :noel:

Sinon je passe de temps en temps sur le topic :o))

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 août 2007 à 11:13:37

Il y a déjà tant de bonnes choses à lire , pourquoi s´encombrer de sous littérature ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 11:17:53

Je suis daccord avec baka-rangers.

Un idiot de floodeur crée un topic pouri.Je vois a la clef apres10 minutes plus de 90 messages.Et quand c´est moi qui crée un topic d´aide Wi-Fi,rien,ils me disnet que ceux qui ont des problemes de Wi-Fi c´est avec la Livebox.Mais mon topic était fait pour le WiFi,donc tout leur probleme avec livebox ou quoi ils ont qu´a les posté sur mon topic.Et au lieu de ça,ils crée chaque jour un topic car ils n´arrivent pas a se connecter.Baka rangers a un super topic et je crois que les gens doivent venir dessus.Il a un tres bon avenir :oui:

syltomasque
syltomasque
Niveau 6
30 août 2007 à 11:19:27

ou pas ... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment