il y a quelques jours, j´ ai créé un topic de duel de fanfic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1403925-1-0-26-0-0.htm ). le 2e duel est déjà en cours et le 3e est déjà prêt.
seulement,nous sommes confronté à un problème de taille : pas grand monde ne vient voter. j´ ai pensé qu´ en faisant un peu de pub dans divers topics, cela s´ arrangerait mais il n´ en est rien. alors je me pose une question :
mais qu´ est ce qui cloche?
est le fait de lire qui vous répulse tant? le système de vote ne vous parait pas adapté? mes commentaires vous font-il fuir? est- ce parce que c´ est moi qui ai créé ce topic?
voilà j´ attend vos réponses avec impatience pour que vous m´ aidiez à améliorer ce topic qui a pour but de vous divertir et aussi pour que les gens qui se donnent tant de mal pour vous ai le retour qu´ ils méritent.