En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite entre RE4 et zelda
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:37:08
bon RE4 je l´ai fini a 100% sur ps2 donc si je l achete je n´aurai plus aucune surprise mais la manière de jouer a l´air genial
il reste Zelda...
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:37:31
Bah prends RE4
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:39:37
sa va pas etre marrant , je saurai deja tout ce qu´il faudrais faire.
Il ya des nouveautés dans la version wii ??
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:40:19
Oh ! J´ai dépassé les 4000 messages aujourd´hui
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:41:54
il ya quoi d´autre comme jeu a part ces deux la
pck j´en ai marre de Wii sports
Pseudo supprimé29 août 2007 à 20:42:03
Prend Zelda vu que tu connait deja RE4
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:43:19
pour les jeux GC il faut les manette GC je suppose ??
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:35
Oui, et les cartes mémoires aussi, mais crois-moi.
Actuellement, l´achat d´une manette et d´une carte mémoire gamecube est le meilleur investissement à faire pour la Wii
N´hésite pas une seule seconde, et prends Zelda Wind Waker et Tales Of Symphonia
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:46:28
Si tu as fini RE4 à 100% je ne voit pas l´intêret d´investir de nouveau dessus
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:39
L´interêt, c´est d´éviter Zelda
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:49:11
Bah alors qu´il garde son fric pour quelque chose de plus interessent.
linkgokudu13
Niveau 9
29 août 2007 à 20:49:31
Prend zelda car c´est le meme que sur ps2 rien a changer
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:50:24
il y aura un Final Fantasy sur Wii ??
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:48
Bof Tales of Symphonia ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:51:32
Oui mais ce sera sûrement une croûte, comme celui sur Gamecube...
Enfin, moi j´ai détesté
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:51:52
antony__:ouiFinal Fantasy Crystal Bearers qui est la suite du FF sur GC :Final fantasy Crystal Chronicle.
Antony__
Niveau 9
29 août 2007 à 20:53:43
sa vaut pas la peine jai pas jouer a celui sur GC jv rien piger de l´histoire
Legend_Link
Niveau 9
29 août 2007 à 20:54:52
Skies of Arcadia! C´est ultime comme RPG.
Mais bon, moi je l´ai sur Dreamcast. ^^
tsubasa_403
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:32
Zelda et apres re4
killfree
Niveau 2
29 août 2007 à 21:00:19
Moi j´ai que ces 2 jeux sur la Wii et perso j´ai préféré Resident Evil 4 mais après si tu la deja fini sur GC jte conseille de prendre Zelda. Tu as pas besoin d´avoir jouer a dautre Zelda pr conprendre twilight princess je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.