Bonsoir à tous,
Je voulais poser un simple question. Est-ce-queun jeu de rugby est disponible ou en préparation ou prevu sur WII ?
Je n´ai rien vu à propos d´un jeu de rugby.Peut-être quelqu´un d´autre pourra mieux te renseigner.
rien à branler du rugby
en plus pkoi tu demandes ça? parce ke ya la coupe du monde? t´es assez kéké ou mouton pour suivre la masse?
pauvre con va
* Posté le 30 août 2007 à 02:04:36 avertir modérateur * rien à branler du rugby
Je fais du rugby depuis 3 ans...
ds-gamer fait pas attention a wifan
T u t´enfonc petit puceau de médeu. J´ai rugby 04 et 06 sur PS2
Il est capable de se moqué du phisique ste tebé ...
Et la tu la bien remballé xD
lol, ben ouais j´ai vu son flood sur le forum, il est ou le modo ¿?
A 2H 00 du matin, je dirais que le modo est au lit.
L´eapce d0une seconde j´avais oublier qu´il été 2h du amt ><