tomleboubou Posté le 29 août 2007 à 19:37:07 Le moment est venu pour moi de faire une importante demande à notre cher modérateur.
En effet, je suggére que Katse ajoute à sa charte des régles pour stopper l´afflue des TROLLS sur notre forum.
Je vous imagine déja dire, comme certains m´ont dit sur le forum suggestion concernant l´existence du forum Guerre des Consoles:
"Ohmondieu saypasbien on pourra plus donner notre avis si on aime pas"
Vous considerez que troller c´est donner son avis? Vous vous trompez. Leurs phrases "argumentées" (bien que stupides) sont uniquement la pour dire "Ta console elle pue" des millions de fois sous diverses formes. Et le troll poste des millions de topics et de messages. Le troll ne donne pas son avis, il flood et nous enerve,provoquant des flamewars.
Avant, nous, les joueurs, ne faisaient partie que d´une seule communautée: celle des joueurs de jeux quelles que soient les marques. Mais les trolls ont scindés nos communautées en groupes, les pro-machins, les fanboys, etc...
Pire encore, les trolls, camouflés par leurs jolies phrases, ne sont jamais bannis, ont des milliers de messages au compteur, et reviennent éternellement pourrir tout les topics!
LES TROLLS TELS QUE POEMOON NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI!
Je pense que, vu la situation actuelle, les moderateurs des forums de consoles (ps3, xbox360, Wii) se doivent d´adopter une politique anti-troll. Peut etre que le forum Wii sera le premier a l´adopter!
Ainsi je propose à Katse d´inclure des régles anti-troll dans ses régles. A savoir:
- Le lock des topics de troll (et non pas les topics où on donne son avis, faites un effort vous verrez la difference )
- Demande de ban des auteurs de topics/messages trolls
- Suppression des flamewars provoquées par les trolls sur des topics aux intentions pourtant pacifiques.
Sur ce bonne journée, je vous laisse donner votre avis
vas te faire enculer 