CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réclamation à Katse

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:24:51

C´est vrai. Mais je soutiens que mon topic sur G1 jockey était une de mes plus belles réussites :hap:

Il ne méritait pas un lockage. Tout comme ta demande de ban (petit cachotier) qui n´était apparemment pas méritée, je suis toujours là et pourtant les admins prennent les demandes des modos au sérieux.

JE SUIS INVINCIBLE HAHA !

katse
katse
Niveau 10
29 août 2007 à 20:28:15

Non, c´était de la... :o)) :-)))
Tu ne peux nier que tu as eu une période "Trollage" intensif, à moins que tu souffres de schizophrénie. Et si, elle était amplement méritée, c´est juste que Nachan n´avait pas calculé le personnage que tu étais. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:32:31

Ce n´est pas une période.

Rubius, new-nintendo et silpheed qui se retrouvent au même moment sur le forum Wii c´est comme l´éclipse, c´est l´événement qui n´arrive qu´une fois dans une vie et qu´il ne faut pas rater.

Je m´étais donné à fond, normal.

Quand même c´est trop la classe d´être modo, on se met à appeler les admins par leurs petits diminutifs. :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 août 2007 à 20:38:32

mouais =) s´est vrai que s´étais amusant parler avec toi ^^ toute la soirée a redire les meme chose en changeant que la phrase =)
Ah le bon temps =)
Mais dites pas que je suis Pro-N :(
Je suis meme pas Pro-Console...
Je suis un Pro PC moi... je joue a la wii que entre ami =)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:41:46

Tout le monde, sur un même sujet, dit toujours la même chose en changeant la phrase.

"Mais dites pas que je suis Pro-N"

Un peu quand même.
Je ne dis pas beaucoup pour faire le mec conciliant qui cherche un compromis mais je le pense.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:42:05

Moi je suis pro-N, pas anti quoi que ce soit :-p

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:42:29

Rubius:C´est autant amusant de parler avec toi^^Toute la soirée à redire des conneries plus grandes les unes que les autres.

Ah le futur avec Rubius s´annonce hilarent. :hum:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:16

Tu as effectivement répondu à ma question Katse :ok: Je ne savais pas que les trolls étaient censurés. Peut etre parce que je ne suis pas passé ici depuis quelques temps... :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:10

Censuré c´est un bien grand mot.

Disons que quand il est de mauvais poil il organise une rafle, c´est tout.

katse
katse
Niveau 10
29 août 2007 à 20:57:32

Tout dépend des posts, mais une fois que je suis parti sur ma lancée... :o))

Poemoon :d) Tu pourras venir avec nous, on se fera une bouffe avec les admins. :hap:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:09

" Poemoon :d) Tu pourras venir avec nous, on se fera une bouffe avec les admins. :hap: "

Demande de ban !! :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:33

Katse, :nah: t´avais dit que c´était moi le prochain invité à votre dîner de cons avec les admins :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
30 août 2007 à 01:06:19

Est-ce que les fille sont inviter :hap:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 01:09:58

bien sur que les filles sont inviter :-)))

mais qui a parler de troll ici? :noel:

wifan1
wifan1
Niveau 2
30 août 2007 à 01:12:07

tomleboubou Posté le 29 août 2007 à 19:37:07 Le moment est venu pour moi de faire une importante demande à notre cher modérateur.

En effet, je suggére que Katse ajoute à sa charte des régles pour stopper l´afflue des TROLLS sur notre forum.

Je vous imagine déja dire, comme certains m´ont dit sur le forum suggestion concernant l´existence du forum Guerre des Consoles:
"Ohmondieu saypasbien on pourra plus donner notre avis si on aime pas"

Vous considerez que troller c´est donner son avis? Vous vous trompez. Leurs phrases "argumentées" (bien que stupides) sont uniquement la pour dire "Ta console elle pue" des millions de fois sous diverses formes. Et le troll poste des millions de topics et de messages. Le troll ne donne pas son avis, il flood et nous enerve,provoquant des flamewars.

Avant, nous, les joueurs, ne faisaient partie que d´une seule communautée: celle des joueurs de jeux quelles que soient les marques. Mais les trolls ont scindés nos communautées en groupes, les pro-machins, les fanboys, etc...

Pire encore, les trolls, camouflés par leurs jolies phrases, ne sont jamais bannis, ont des milliers de messages au compteur, et reviennent éternellement pourrir tout les topics!

LES TROLLS TELS QUE POEMOON NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI!

Je pense que, vu la situation actuelle, les moderateurs des forums de consoles (ps3, xbox360, Wii) se doivent d´adopter une politique anti-troll. Peut etre que le forum Wii sera le premier a l´adopter!

Ainsi je propose à Katse d´inclure des régles anti-troll dans ses régles. A savoir:

- Le lock des topics de troll (et non pas les topics où on donne son avis, faites un effort vous verrez la difference )

- Demande de ban des auteurs de topics/messages trolls

- Suppression des flamewars provoquées par les trolls sur des topics aux intentions pourtant pacifiques.

Sur ce bonne journée, je vous laisse donner votre avis

vas te faire enculer :ok:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:41:17

non

gradius
gradius
Niveau 10
30 août 2007 à 10:03:33

clair, net et précis :)

:noel:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:26:50

J´sens qu´on m´provoque la :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment