Voici la prétendue liste de hits à venir sur Wii. En fait, ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres ...
Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus.
Personne ne pourra dire le contraire, je détiens la vérité absolue et le bon goût. Et tout ce que je vois, c´est que la wii n´aura jamais de bon jeu et que sa manette est inutile.
Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...
Nintendo doit disparaître.
Jouez plutôt à la 360.