CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:12:36

Voici la prétendue liste de hits à venir sur Wii. En fait, ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres ...

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus.

Personne ne pourra dire le contraire, je détiens la vérité absolue et le bon goût. Et tout ce que je vois, c´est que la wii n´aura jamais de bon jeu et que sa manette est inutile.

Nintendo est le cancer du jeu vidéo : il sort une machine qui fait son succès avec des jeux flashs et une manette qui attire le grand public mal informé qui achète sans hésiter. A cause de ça, le jeu vidéo tire vers le bas ...

Nintendo doit disparaître.

Jouez plutôt à la 360.

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 août 2007 à 10:13:16

Direction guerre des consoles l´ami :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2007 à 10:14:13

super paper mario aurait ete mieux sur :ok: en effet t´as raison

mario kart injouable je l´ignorais qu´on avait deja jouer a mario kart sur wii (ne melange pas avec ubisoft) :hum:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 10:14:18

et voilà, vous voulez des trolls, en voilà...

l´autre l´a expliquer dans son topic, y´en a marre des trolls..

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:04

:rire:

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance.
SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360. Ben non, ça calme.
MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose., La maniabilité est l´une des meilleurs des FPS sur consoles.
Zack & Wiki => Jeu pour grands enfants à l´intérêt frolant le néant.
Soul Calibur Legends => Sous Ninja Gaiden.
Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360. Bah non. :rire:
Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus. T´y a joué ?

Bref taggle sans être impoli, tes arguments c´est du carton.

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2007 à 10:15:42

paper mario sur 360 avec ses graphismes... alors tu :sors:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 10:15:44

J´ai pu jouer à tous ces jeux avant tout le monde à l´E3 et à la Game Convention. Je vous prierai de m´écouter.

De plus je détiens la vérité absolue et le bon goût.

Ecoutez-moi, revendez votre wii et prenez une 360, une vraie next gen.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 10:16:37

Mario Galaxy => Jeu vide bridé par la puissance

:d) tout le monde se plaignait que la Wii est nule graphiquement :hap:

SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.

:d) achète la Wii, il est haut de gamme uniquement sur Wii :ok:

MP3 => FPS bas de gamme bridé par la puissance et dont la maniabilité le rend plus injouable qu´autre chose.

VIVE MADAME IRMA :noel:

Super Paper Mario => Jeu GC qui aurait été mieux sur 360.

tu fait pitiée :-(

Mario Kart Wii => Idem, et le volant le rend injouable en plus.

:d) ENCORE UNE FOIS ! VIVE MADAME IRMA ! :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:18

T´es drôle, ou alors t´es journaliste, c´est pas pour le public ce que tu viens de citer...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 10:17:28

De plus je détiens la vérité absolue et le bon goût

:d) aller, stop le trollisme là, tu me fait pitiée pauvre enfant :-(

:sors:

Chbench
Chbench
Niveau 31
30 août 2007 à 10:18:17

Personne ne pourra dire le contraire, je détiens la vérité absolue et le bon goût.

:rire: Mes toilettes ont le même bon goût que toi et pourtant, elles ne détiennent pas la vérité absolue!

SSBB => Jeu de combat GC bas de gamme qui aurait été mieux sur une 360.

Bas de gamme, mais mieux sur une 360? Aveu de médiocrité, ou jalousie?

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:25

MP3 8,5 voir 9 sur 10 est injouable :merci: je ne l´acheterais pas

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 10:18:53

STOP !

vous voyez pas que c´est un fake ?

déjà, rien que son pseudo

Meta_Virjuie

alors arrêter :-)))

------------------------------TOPIC CLOS----------------------------

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 10:20:24

:rire:
J´espére que l´auteur du topic fait de l´ironie :rire:
Sinon bah j´ai l´impression que plus on approche de la fin d´année(donc plus on approche des trés bons jeux^^), plus les trolls et autres trucs affluent^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:15

t´es un fake ?
nan mai paske sinon c´est très très grâve, on touche le fond là :rire:
je perdrais même pas mon temps à essayer de débattre avec un mec comme toi

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:21

a mon avis, c´est de l´ironie vu qu´il dit "De plus je détiens la vérité absolue et le bon goût"

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:57

c de la jalousie tout simplement

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 10:23:18

moi je suis sur que c´est de l´ironie^^
Il parodie les "vrais" rageux^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 août 2007 à 10:24:09

En plus plus il est devin :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
30 août 2007 à 10:25:30

y´en a assez que des gens jugent sur des jeux sans avoir y jouer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment