-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)
-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris
-Prix élevé pour la qualité matérielle (Nintendo doit se remplir les poches car la console coute presque aussi cher qune gamecube a produire)
-Mode online désuet (Aucune possibilité de parler avec nos amis et pas de démos téléchargeables)
-Je ne ferai aucun commentaire sur les graphismes
Jai posséder la wii pendant un mois mais je lai revendu, je voulais une nouvelle maniere de jouer mais ce que jai trouver cest une manette qui nest pas encore au point (trop imprécis et ne dites pas que je suis noob car cest faux), si la wii couterait 150 euros et les jeux 40 euros, sa vaudrait peut-etre la peine, mais pour ce quelle offre..cest ridicule (pardonnez le terme)
Pourquoi la wii connait un tel succès (elle dépasseras bientot la xbox360 qui est sorti 1 ans avant)? Cest évident, cest pour le gameplay (la wiimote quon peut faire bouger qui reproduit les mouvements), les personnes sont emballé par limage de la wiimote.. mis est-ce que cest seulement sa qui fait une console? car cest seulement sa que la wii offre...
.
jai toujours été un fervent amateur de nintendo (le bon vieux temps de la N64), mais aujourdui jai limpression quils se foutent encore plus de la gueule des consommateurs que sony.
Donc la question est: Est-ce que le succès de la Wii est vraiment mérité? 