CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succès de la Wii est-t-il mérité?

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:04:59

-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)
-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris
-Prix élevé pour la qualité matérielle (Nintendo doit se remplir les poches car la console coute presque aussi cher qune gamecube a produire)
-Mode online désuet (Aucune possibilité de parler avec nos amis et pas de démos téléchargeables)
-Je ne ferai aucun commentaire sur les graphismes :hum:

Jai posséder la wii pendant un mois mais je lai revendu, je voulais une nouvelle maniere de jouer mais ce que jai trouver cest une manette qui nest pas encore au point (trop imprécis et ne dites pas que je suis noob car cest faux), si la wii couterait 150 euros et les jeux 40 euros, sa vaudrait peut-etre la peine, mais pour ce quelle offre..cest ridicule (pardonnez le terme)

Pourquoi la wii connait un tel succès (elle dépasseras bientot la xbox360 qui est sorti 1 ans avant)? Cest évident, cest pour le gameplay (la wiimote quon peut faire bouger qui reproduit les mouvements), les personnes sont emballé par limage de la wiimote.. mis est-ce que cest seulement sa qui fait une console? car cest seulement sa que la wii offre... :snif: .

jai toujours été un fervent amateur de nintendo (le bon vieux temps de la N64), mais aujourdui jai limpression quils se foutent encore plus de la gueule des consommateurs que sony.

Donc la question est: Est-ce que le succès de la Wii est vraiment mérité? :g)

killfree
killfree
Niveau 2
29 août 2007 à 21:10:10

Moi je pense que oui. Tout dabors parce que c´est une toute nouvelle facon de jouer. Marre d´appuyer seulement sur des boutons peut etre. Puis je trouve qu´on est plus immergé dans le jeu lorsqu´on joue (J´ai eu cette sensation pr le jeu Resident Evil 4).

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:24

-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)

phrase thypique de noob par excelence!

-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris

comme si mario galaxy ou encore MP3 pouvait tournait sur PS2,alors là tu devient le pur boulet!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:11:39

Tu me montres un succés non mérité?^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:11

des tonne de topic dans le genre tout les jours , on argumente toujours les même chose, les uns dise que la wii est pour les casual les autre qu´elle est juste trop mal exploiter bref, la wii se vend bien car des gens qui n´aurait pas acheter d´autre console l´achete, en grande partie c´est vrai et pour l´instant ya rien dessus, mais bon c´est pas la peine de refaire le même debat 10154654 mille fois n´est ce pas?

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:16

la wiimote ce sont les developpeurs qui l´exploite tes mal

la wii est plus puissante que la ps2 les developpeurs foutent n´importe quoi

bientot des demos telechargeables...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:22

new-nintendo :d) mp3 et mario galaxy pourrait tourner sur ps2 :hum:

:)

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 août 2007 à 21:12:29

on voit ce genre de topic quinze fois par jours, faudrait varier un peu vos interrogations existencielles, les gars...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:27

est ce que c´est la fute de nintendo ou de la wii si les dévellopeurs tiers ne sont pas capables de faire des jeux propres graphiquement ? la réponse est non

la wii mérite son succès :oui: c´est une exclente console

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
29 août 2007 à 21:14:01

n´importe quoi :nonnon:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:27

"mp3 et mario galaxy pourrait tourner sur ps2 "

euh ouais mais nan pas vraiment :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:48

mp3 oui, mario galaxy j´avoue que non...

:)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:50

vous pourriez m´ecouter et arreter de reprendre toujours le même type de debat :) ?

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 août 2007 à 21:16:21

la wii reste la console qui aura fait écrire le plus gros tas de merde imaginable sur ce forum...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:17:01

[Snow] :d) laisse les, regarde et marre toi^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:09

poulpop33 +1

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:37

fitzsenior :d) d´accord :)

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:17:44

La wii coute tres cher pour ce quelle offre

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:15

"mp3 oui, mario galaxy j´avoue que non..."

mais nan aucun des deux, et encore moins metroid prime 3 :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:39

je trouve pas et puis franchement la ps3 apart que c´est un blue ray moin cher :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment