En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBM] Temps de jeu a SSBM !
Pseudo supprimé29 août 2007 à 22:27:52
Sa serai marrant si tout le monde disait combien d´heure de jeu qu´il a jouer a ssbm
Moi personnellement + de 300h de jeu et +9000 kills
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:30:06
je n´en sais fichtre rien
julorc
Niveau 8
29 août 2007 à 22:33:26
12h pour moi
SasukeStorm
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:42
300h? bof...
Pseudo supprimé29 août 2007 à 22:35:03
SasukeStorm TA fait combien ?
SasukeStorm
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:54
Un peu plus de 300 sur ma deuxième partie , j´ai déjà recommencé le jeu. ^^
tchocube
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:41
1730h de jeu 34 827 frags
Pseudo supprimé29 août 2007 à 22:41:13
tchocube T´es deja aller a un tournois ?
tchocube
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:56
Non c´est pas vrai hein, j´en sais strictement rien et puis j´ai perdu ma sauvegarde j´avais tout débloqué... Enfin ca m´apprendra a utiliser une carte mémoire non-officielle
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:26
jsuis pas loin des 3000 milles heure je crois (jme suis renseigné )
Redjil
Niveau 8
29 août 2007 à 23:14:09
2800 heures de jeu environ mon jeu s´est éffacé environ 5 fois et donc en réalité je dois ètre a plus de 4000 heures de jeu... Je l´ai depuis sa sortie...
[Koukiz]
Niveau 5
29 août 2007 à 23:16:00
Moi sa doit etre 8000h de jeu , 15 000 parti en multie Je me rapelle des partis endiablé les apres midi avec mes potes Cétait le bon temps
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 23:19:08
pour moi, une centaine d´heures maxi
Redjil
Niveau 8
29 août 2007 à 23:19:36
Et t´es plutot un bon joueur?
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:23:47
je suis con j´ai près de 3000 h sur la carte memoire de mon couz XD
tricking
Niveau 3
29 août 2007 à 23:42:14
moi j´en suis à 8006h et 37901 kills
lefab
Niveau 10
29 août 2007 à 23:52:34
j´en sais rien moi =p juste une chose : z´avez quelle niveau, ceux qui ont + de 5000 hure ( car avoir passer plus de 5000 heure de jeu et ne pas savoir battre un cpu lvl 9, ´faut le faire ^^)
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:54:34
mon niveau n´est pas très elevé :s je fini pas le mode very hard j´arrive que a la team et les event moi jlai fait pas sa me fait chier
yoshi256
Niveau 10
29 août 2007 à 23:57:30
ça prouve que c´est pas l´expérience qui donne un bon niveau, la vie c´est pas un RPG.