Salut a tous, je vous dècri mon problème: Je vient de brancher ma neuf TNT TV HD sur une tele a écran cathodique (donc non HD je pense) Je remarque que les chaines sont un peu plus pexilisé. Ensuite je veux jouer a ZELDA
----> En français il donne quoi ton charabia? T´as branché ta Wii sur une TV HD qui est non HD?
´allume ma console et au menu home je constate que l´image est un peu plus sombre qu´avant, un peu plus pexilisé, et très legerement flouté: les couleurs bave un peu.
Mes questions sont:
-Ma tele est elle devenue HD?
-Le cable YUV peut il y faire quelque chose?
----> Les couleurs qui bavent c´est normal, t´as acheté une wii après tout. Tu croyais qu´en achetant un gadget 250€ les couleurs n´allaient pas baver? surtout quand ledit gadget n´arrive pas à faire mieux qu´une GC niveau graphismes.