CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avis, presque un an plus tard...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:04:29

Salut à tous.
Ce post a une vocation constructive: ni troll, ni "la ps3 c´la meilleure d´facon :noel: " ici.
Je ne suis ni pro-S, pro-N, pro-M ou quoi que ce soit^^
j´ai acheté, en decembre dernier, sur un semi coup de tête, emballé par la présentation et les promesses publicitaires, la console nintendo wii.
Pour ce qui est des premiers jeux, j´ai été décu: zelda, le gameplay c´etait pas du tout ca (secouer la wiimote pour donner un coup d´epee -_- ou est le controle réel de l´arme?^^), heuresement l´univers sauve le jeu.Un bon jeu GC quoi.
Wii sports, c´était marrant, ca répondait assez bien, je m´éclatais pas mal sur une sorte de démo^^.Rien dautre a se mettre sous la dent, soyons réalistes.
Et puis le temps passa.Les forumeurs nous promettait des jeux a coup de "faut attendre", les trolls se moquaient des piètres graphismes de la wii (je lai acheté en savant parfaitement ce point noir-mais nous y reviendrons.)
Est arrivé mario strikers charged footbaall, je me suis eclaté dessus en multi avec des amis MAIS il n´y a rien de révolutionnaire dans le gameplay (seule maniabilité wii: secouer la wiimote. yeah.)
A part ca...pas de hit.Attendre, toujours attendre.
DBZ TK2 pour patienter, revendu quelques mois après.
Et là.. j´ai essayé la xbox360 chez un ami.Les controles sont classiques, mais les jeux si jouissifs (gears of war, dead rising (mon preferé) lost planet forza...) avec des graphismes dignes de notre ère qui compensent la jouabilité classique (Notons que RIEN de révolutionnaire nexiste encore sur wii pour les controles-les fps étant semi ou beaucoup ratés^^)
Avec des hits assurés pour lavenir (Resident evil 5 (ils nous l´ont volé! mon précieux!) , assassin´s creed ,halo3 et autres, la xbox me fait palir d´envie.
La wii...Metroid prime 3, mario galaxy, ok, 20 a 50 h de jeu en perspective. Nintendo sort toujours des bons jeux. Mais après?
JE NE COMPREND PAS, la wii est censée être la console la plus vendue,pourquoi les développeurs sortent ils bouse sur bouse?..Ha, pour financer leurs hits sur next-gen (dixit Ubisoft).
Cool pour nous, acheteurs de la wii. Pourtant je suis sur qu´elle a du potentiel.
Mais je pense que jachete mario galaxy et MP3, et après je revend le tout (vu ce qui arrive...mario kart wii?moué ...du vu vu et revu ca,quand a Zack et Wiki pour l´instant cest plus moche que de la N64..)pour acheter une xbox 360 lannée prochaine et profiter de tout les hits a 20 euros! N´est cepas une bonne idée, quand on voit les sorties wii 2008 prévues? o_O
Je commence à sérieusement douter de la wii..Messieurs les éditeurs, pondez nous des bons jeux et cessez les portages ratés (far cry,CoD,driver..) ratés;les demi-bouses (red steel) et les jeux pour enfant en bas age (dogz, cats, horsez, cooking mama,..)Utilisez enfin le potentiel de la wii!Elle pourrait être si bien! Sinon, vous aurez perdu un client de plus^^(osef je sais :noel: )
Et vous, qu´en pensez vous?
Je me prépare aux "osef" , "bide :noel: " , trop long :noel: et attend des réponses constructives.
Merci, warrior_winn2

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 21:05:42

c bien vrai ca

BIDE osef c´est trop long coup de guele :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:27

yas tu post une minute après XD donc bide osef euh... ouai c´est parfaitement vrai ce que tu dit monsieur le posteur masi bon, ça marche avec des bouses donc les editeurs se foulent pas faut pas chercher, et ya deja des topic dns le genre :) mais bon je te comprend bien que j´ai plus d´espoir que toi pour la wii (auquel je ne touche plus depuis un moment la pauvre bete)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:09:21

C´est sur que si on voit que MP3 et SMG comme bons jeux à venir... :sarcastic:

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:34

J´ai tout lu et j´ai des commentaires à faire :)

Déjà, Zack & Wiki de la N64, tu dois avoir de la merde dans les yeux pour croire à cela :( . Ce jeu est en cell-shalding très réusssis. Trouve moi un jeu 64 qui rivalise avec ce jeu.

Call Of Duty 3 est un très bon jeu et non un portage raté. Il y a des fois, il y a de gros ralentissements c´est vrai, mais c´est un très bon jeux !

En 2008, Super Smash Bros Brawl par exemple ? Si il y a du online, c´est une centaine d´heures assurés.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:55

Pas d´accord du tout. Tu n´es pas un vrai joueur :)

Donc vas vite revendre ta Wii pour faire un joueur heureux :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:07

clems54000 :d) D´après freddy94, le on-line est confirmé dans SSBB !! !

:bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:08

bon euh arreter avec votre "si onine sur ssbb centaine d´heure assurer" si il est aussi bien ou mieu qu´ssbm pas besoin d´online pour un tit millier d´heure dessus

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:39

leonline n´est pas encore confirmé

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:32

gradius :d) Mouais, avec Freddy, la moitié des news qui viennent de son site sont fausses XD.

gradius
gradius
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:18

clems :d) Faut arrêter de dire ça. J´aime bien ce mec. Ok, sur les centaines de news qu´il sort, y en à peut-être une dizaine de fausses mais c´est pas géant non plus... Et puis c´est souvent grâce à lui qu´on est au courant avant tout le monde. Sérieux, je suis respectueux de son travail parce que faut le faire quand même.

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:42

Oui, mais je parle des news venant de SON site sont souvent fausses. Et puis, moi je regarde les news moi même. Je ne dis pas qu´il fait un travail de merde :ok:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:21:15

Je répond...La première réponse est digne du QI d´huitre de son posteur.
Snow=> on est d´accord^^

clems=> jai vu une vidéo, vraiment pas top les graphismes! faudra m´en montrer une ou c´est " du tres beau cell shading"
Quant à Brawl, moui..encore un BON jeu multi, mais pas un mégahit comme il en sort a la pelle ailleurs.

Bois ta soupe =>Je me considère comme un vrai joueur , vois tu ^^ j´ai exploré a peu près toutes les plateformes de jeu de fond en comble sauf la ps3 et la xbox360 (juste testé quelques heures.)
J´ai été Hardcore gamer ( a mon grand regret -_-´´), mais j´aime aussi les jeux "de casual". argumentes stp.
Je dit que la wii ne propose pas de révolution en gameplay..qu´on me la MONTRE la révolution, ARGUMENTES!

gradius
gradius
Niveau 10
29 août 2007 à 21:22:20

clems :d) Ok, ok ^^, no problem alors :) .

warrior_winn2 :d) SSBB, pas un hit :ouch2: ?? ? ça se voit que t´as pas jouer à ssbm :ok: .

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:27

SSBB "encore un BON jeu multi, mais pas un mégahit comme il en sort a la pelle ailleurs. "
par definition un megahit sort du lots donc ne peut pas etre sorti a la pelle :) et là d´un coup plus d´accord (enfin surment plus d´accord) si SSBB est digne de SSBM CE SERA PLUS QUUN MEGAHIT si tu compart SSBB avec rayman et les lapin cretin et autres mario party 8 la foudre s´abatra sur toi :(

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:50

On verra ca a sa sortie.
j´ai joué a ssbm, on s´éclate en multi ok , c´est délirant à fond mais si cest tout ce que la wii a a me proposer...(pas de maniabilité wii sur ce jeu hein :ok: )

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:49

tu veux la revolution il semble qu´MP3 la mette en route (d´aprs ce que j´entent dire par les quebecois seul blem trop facile mais bon)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:00

je lattend de pied ferme! mais c´est la suite qui me fait peur..
Alors que la xbox et la ps3 voient leur carnets de sorties plein de jeux sublimes
Suffit de voir Bioshock la , heuresement qu´il sort sur pc^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:38

Premièrement il n´y a pas de jeux de casuals, juste des jeux.

Ensuite, si tu as joué à des jeux comme ça, pourquoi tu dis que ceci sont pour les gamins ? :(

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:42

la ps3 sa crain (post super boulay du jour mais tout de même veridique :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment