En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissez wifan1!!
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:13:14
Cest un floodeur
Yopman74
Niveau 9
30 août 2007 à 02:13:31
Toi aussi
wifan1
Niveau 2
30 août 2007 à 02:13:56
t pas mieux ke moi sale enculé de traitre
payday
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:14:27
non moi je fais seulement rire de wifan1
Yopman74
Niveau 9
30 août 2007 à 02:16:25
Tu te fous de ma geules et c´est du flood
wifan1
Niveau 2
30 août 2007 à 02:16:31
ouais vas y, prends les pour des cons
t aussi con ke moi, et aussi flooder, essaye pas de te ratraper, le mal est fait, d´ailleur tu seras banni comme moi ds kelke heure
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:19:03
dommage pour mon profil de 600 jours mais jaime mieux me marrer une soirée que de passer mes journée sur les forums (ce que je ne fais pas)
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 02:20:33
tabarnac-coliss Posté le 30 août 2007 à 02:19:03 dommage pour mon profil de 600 jours mais jaime mieux me marrer une soirée que de passer mes journée sur les forums (ce que je ne fais pas)
----> Mouarf si on devait s´en faire pour des pseudos. J´ai perdu 3/4 pseudos à 300-400 jours dont un à 1000 jours
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:23:06
désoler ero mais je te bat à plat de couture dans ce jeu de banissement, jai perdu 7 pseudos, le gros probleme cest de se recrer dautre adresse email à chaque fois