CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Saison 3 de Lost

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2007 à 10:30:31

Bonjour!!!!!!!!!!!!!

Alors voilà, je crée ce topic pour parler de la saison 3 de Lost, et surtout de la fin de la saison Trois! Je péviens il y aura des Spoilers!!!!!!!!

Pour commencer, qu´est ce qui vous a déçu a la fin? Qu´est ce qui vous a plu?

Ce qui m´a déçu, la mort de charlie, et le passage du futur ou on voit Jack complètement défasé (il devient comme Locke).
Ce qui m´a plu, l´apparition de Jacob, et le retour de Walt!

Au niveau des hypothèse, je pense que Jacob est, ou a une grande relation avec le monstre. Je pense qu´ils sont lâme de l´ile!

et vous, qu´elles sont vos hypothèseS?

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:32:19

J´aime pas cette série en carton. :snif2:

sorator
sorator
Niveau 22
30 août 2007 à 10:33:17

moi non plus :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
30 août 2007 à 10:34:13

Pourquoi sur le forum wii :hum: :sleep:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
30 août 2007 à 10:37:16

je préfère heroes :ok:
Sur 2 épisodes de lost saison 3 qui ont "beaucoup de révélation", j´ai trouvé plus de rebondissement scénaristique dans un épisode de heroes

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:38:38

Les mieux sont sur C+

Vador35
Vador35
Niveau 9
30 août 2007 à 10:39:01

purée, il y a 15 jours 3 semaines j´avais créer un topic sur une série et c´est partie en live tout le monde faisait pareil donc arrété avec vos topic sur les série. Si vous voulez vraiment en parler allez sur les sites dédiés à la série ou sur Allociné, mais arrétez de crer des topics sur les série sur ce forum car avec tous les boulets que l´on a ça va repartir en sucette

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:24:45

lost : à la recherche du scénario perdu .

Franchement , cette série était prometteuse au début mais dès la fin de la première saison , je m´en suis lassé et puis j´ai arrêté après 4 épisodes de la saison 2 .

A ce que me dis mon frère qui est courageux car il continue , ça s´améliore pas .

Ce que j´aimais au début :
- original
- le coté robinson crusoé
- les premiers flash back (pour mieux connaître les persos)

Ce pourqu´oi j´ai plus aimé
- scénario
- les flash back suivant

theringman
theringman
Niveau 10
30 août 2007 à 11:35:31

Walt n´ets pas revenu, encore un coup de la black smoke surement ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
30 août 2007 à 11:36:35

C´est ridicule Walt a trop grandi...
J´imagine meme pas la pirouette scénaristique qu´ils vont nous lacher...

theringman
theringman
Niveau 10
30 août 2007 à 11:40:13

En ce qui concerne jacob, il etait trés probablement le capitaine du black rock, ce qui expliquerait ces craintes enver la technologie actuele (lampe torche en l´ocurence dans l´episode)

En ce qui concerne la black smoke, ce n´est que le cerberus (cerbere) , d´ou le C.V inscrit dans chaque station. Un reseau souterain est enmmenagé sous l´ile, d´ou son deplacement souterrain.

La saison 4 nous en dirat plus :ok:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
30 août 2007 à 13:47:33

Qu´est ce que tu entends par C.V? Et puis bon, chaque saison doit nous apporter des nouvelles sur lui, ( a la saison 1 on disait qu´on serait à la saison 2 etc etc) et finalement on sait jamais!
Pour Jacob, c´est possible qu´il soit le capitaine du black rock, mais pourquoi aurait il ces pouvoirs? En tout cas, Jacob à du passer un pacte avec les natifs, vu qu´ils ont la jeunesse éternel (Richard n´a pas changé depuis qu´il a rencontré Ben).

Et pour ceux que ça n´intéresse pas, vous pouvez sortir, vous n´êtes pas obligé de poster :-)))

Sérieux vous êtes agréables...

PS/ ceux qui me demande pourquoi sur le fofo wii, je leur demande pourquoi ya un topic sur la rentré, et que là on dit rien du tout !

Sora63
Sora63
Niveau 34
30 août 2007 à 13:54:12

J´suis d´accord avec kroupi, moi aussi j´avais bien aimé la 1er saison, mais j´ai complètement zapé la 2eme saisons car ça partais trop en sucette...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:24:16

?

Lost n´est jamais parti en sucette

vous pensiez que LOST etait une série a la koh-lanta...

Pour preuve, tout les lieux de la série sont écrits dans la carte du bunker, l´ile hydra, le cable,la station miroir, les barraquements.

ARGUMENT : La série part en sucette = BIDON .

Maintenant, la série se termine dans 48 episodes, ils savent parfaitement ou ils vont, cette saison 3 le prouve et résolve un max de mystères. La série ne tourne pas principalement pour l´argent mais opour le scénario.

ARGUMENT: La série ne se terminera JAMAIS = BIDON

Quand vous lisez harry potter, vous pouvez attendre le prochain tome non? Ben lost c´est pareil. 6 tomes en tout. 3 TOMES de fait, il en reste 3 beaucoup plus courts.

Bref, sortez de bons arguments pour critiquer la série, sinon c´est JUSTE que cela ne vous plait plus et non un défaut scénaristique ou autre.

theringman
theringman
Niveau 10
30 août 2007 à 14:25:17

Sinon j´avait une autre hypothese, d´ailleur elle avait était cofirmer par abc je trouve plus le line, si je le retrouve je vous le poste.

Jacob serait une des experiace du projet dharma. Dou ces aptitudes d´invisibilités, de télékynésie qui sont les point sur lesquel travailler l´equipe dharma.

Sa expliquerait le "help me" à la fin qui veut que loke l´aide à le sortir de cet état :ok:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:29:13

"Sur 2 épisodes de lost saison 3 qui ont "beaucoup de révélation", j´ai trouvé plus de rebondissement scénaristique dans un épisode de heroes"

ah ok ben dans la saison 01 a part le monstre,les squelettes adam et eve et rousseau et la position de l´ile...

Tu me dis quels réponses ils te manquent ok?

Y´en a qui voient meme pas les réponses, donnés. Normal LOST prend pas les genre pour des cons... on te dit une fois que l´ile Hydra (présente sur la carte de rousseau dans la saison 1) est là ou y´a les Ours polaires et basta...

Non vous vouliez ca:

-Tom: Oh ta reussi a avoir un biscuit poisson
-Sawyer: ouai j´ai capté comment il marche votre systeme
-Tom: Les ours ont mis seulement 2h :noel:

(et là y´en a qui captent toujours pas :hum: alors ils attendent ça ensuite comme dans les autres séries:

Sawyer: Quoi?
Tom: Ouai c´est ici que les ours polaires viennent!
Sawyer: Ah bon?
Tom: Ouai ouai c´est ici qu´ils viennent les Ours polaires)

genre faut le répeter 20 fois...

LOST est la seule série du moment utilisant la culture de la série, + la culture générale du téléspectateur. Heroes, aucune question, aucun mystère. La base c´est le comic point barre. Prison Break idem...

Puis Heroes ou Prison Break, n´ont toujours pas de date de fin alros excusez moi, mais ces 2 séries sont ptet bien, mais EUX ils savent pas ou ils vont...

Bref, LOST est une série, non plus intelligente, mais ouverte a tous. Ca veut dire que TOUT le monde peut la capter, mais pour ça faut brancher son cerveau et pas le reposer comme quand vous mattez Heroes ou PB...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:31:10

"Sinon j´avait une autre hypothese, d´ailleur elle avait était cofirmer par abc je trouve plus le line, si je le retrouve je vous le poste.

Jacob serait une des experiace du projet dharma. Dou ces aptitudes d´invisibilités, de télékynésie qui sont les point sur lesquel travailler l´equipe dharma.

Sa expliquerait le "help me" à la fin qui veut que loke l´aide à le sortir de cet état "

nan faut arreter, la série est ptet barré un tout petit peu SF... mais faut pas prendre dharma pour des gens qui créent des Mutants a la X-Men...

Jacob c´est un autochtones de l´ile c´est tout.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:35:16

La saison 3 répond aux mystères:

-animaux (ours polaires, requins etc...)
-le cable de la saison 1
-le ravitaillement de nourriture en saison 2
-Pourquoi on ne peut contacter le monde exterieur
-Les hallucinations
-Tout sur les Autres (et non les autochtones, confondez pas les 2)
-Comment le projet dharma a pris fin.
-La paralysie de Locke
-Qui est le vrai Sawyer
-Tout sur Ethan (agissement durant la saison 01)
-Pourquoi ils s´interessent a Claire et aux enfants.
-La tour Radio
-Plus d´infos sur Rousseau (genre, on sait maintenant vraiment si c´est une menteuse depuis le début ou pas)
-Comment ils ont les dossiers sur les survivants.

et j´en ai surement oublié...

Bref faut arreter vos conneries, voyez LOST comme un roman avec un prologue-début (saison 01), l´histoire commence vraiment dans la saison 2, puis enfin, une fin (saison 6) .

Puis le final de la saison 3 montre que ils savent ou ils vont. Ils ne veulent pas que la série dure 4 ans de plus quoi...

]thedead[
]thedead[
Niveau 9
30 août 2007 à 14:36:43

Chicken_Boubou :d) charlie ne meurt pas il sait fais sauvé la vie par le gars qui a des vision .

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
30 août 2007 à 14:37:34

tiens j´ai oublié:

-Comment le monstre a tué le pilote au début de la saison 1
-Ce qui est arrivé a Locke quand il a vu pour la 1ere fois le monstre (le flash lumineux sur Juliet) .

Ah et si vous avez pas suivi la LOST EXPERIENCE (entre la saison 2 et 3) je comprend que vous n´ayez pas ces réponses:

-Pourquoi le projet dharma a été crée
-Tout sur le Black Rock
-Tout sur les nombres maudits.
-Infos sur les instalaltions dharma (vans, tour radio,éléctricité)...

Bref: ceux qui disent que LOST ,n´avance pas,que y´a toujours que des questions, là je crois que je vous fout un bon coup de pied au cul...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment