Bon wii pad comme je n´arrive pas a t´avoir sur msn voici l´expliscation :
C´est julie couronne qui modere provisoirement en renplacement de nachan qui est en vancance
Voici la reponce du mail que je lui ai envoyer
--------
Bonjour,
Suite à votre message en fait j´ai déjà les mêmes passes que Marie pour
modérer. Sinon en cas de flood, topics hors charte etc... N´hésitez pas
à utiliser la fonction : "Avertir un modérateur", je traite ces demandes
en priorité chaque jour.
Sinon vous pouvez également me faire parvenir les liens des
topics/messages hors charte via mon adresse mail.
En tout cas merci de l´intérêt que vous portez à nos forums,
Très bonne fin de journée,
Amicalement.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM