CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:46:01

"j´ai un chat sur le feu"

ça me rappelle les 2 minutes du peuple ça^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:16:32

Mise a jour du topic sur la console virtuelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1345348-1-0-1-0-0.htm

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
20 juillet 2007 à 05:24:36

:coeur: WiipaDounet :coeur: tu ne dors pas ? (je suis bete) tu dois veiller sur notre petit forum wii adoré je suis si :fier: de toi !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:10:29

vous savez que sa devien limite gay vos post? :noel:

:o))

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:17:20

hé vous pensez pas qu´il serait temps de faire un new topic blabla ?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
20 juillet 2007 à 11:17:58

Tu sais l´humour y es pour quelque chose :honte:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:31:03

:ok:

tinkiet j´rigole :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:46

c´est qui qui efface? :doute:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:49:15

Hello Mister Cot :hap: , il parait que ca serait Nayru-Chan sans confirmation bien sur ..Moi j´aimerais bien en avoir une de confirmation justement et surtout une explication aussi sur ma question précédente...!

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:58:19

c´est Mister cot :noel: avec un " :noel: "

d´abbord :noel:

Nayru chan? :( il s´interesse au forum Wii maintenant? :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:13:12

Nayru-Chan ou nachan c´est "elle" et non "il"...Mister cot :noel: !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:23:37

a ok :noel:

mais... on dit: une admin? :doute:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:27:07

okay :noel:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:29:13

Yo a tout le peuple supérieur du forum Wii ! :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:00:56

:question:

a ok, salut :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:29:03

Bonjour ,

Doublons :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346390-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346418-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346861-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346642-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347446-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347149-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347712-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347695-1-0-1-0-0.htm

Troll/Flood/Gdc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1345277-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347613-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346124-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346635-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346397-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346871-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347124-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347117-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347176-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346971-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347121-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346993-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347787-1-0-1-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347638-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1344947-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1345667-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346892-1-0-76-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347074-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347109-1-0-1-0-0.htm

Pub :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347631-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346283-1-0-101-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347466-1-0-26-0-0.htm

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347476-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1345356-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1346298-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1347280-1-0-26-0-0.htm

Merci de faire le nécessaire !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:06:41

Bon wii pad comme je n´arrive pas a t´avoir sur msn voici l´expliscation :

C´est julie couronne qui modere provisoirement en renplacement de nachan qui est en vancance

Voici la reponce du mail que je lui ai envoyer
--------

Bonjour,

Suite à votre message en fait j´ai déjà les mêmes passes que Marie pour
modérer. Sinon en cas de flood, topics hors charte etc... N´hésitez pas
à utiliser la fonction : "Avertir un modérateur", je traite ces demandes
en priorité chaque jour.
Sinon vous pouvez également me faire parvenir les liens des
topics/messages hors charte via mon adresse mail.

En tout cas merci de l´intérêt que vous portez à nos forums,
Très bonne fin de journée,
Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment