CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pauvre katse...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:13:14

...voilà le genre de pub qu´il doit se taper au japon :snif: :honte: :hum:
http://fr.youtube.com/watch?v=qJo_m5ug6Lc :noel:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:15:12

oulah :malade:
:rire:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:34

Elle pulse la musique !
Il est au japon Katse ?

En france ya aussi du niveau dans les pubs:
"Ketchup et hop c´est propre !"
Bruit de fond: "Ketchup eeeet hop c´est propre!!"

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:20:45

:rire:

Boa
Boa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:20:54

C´est la kitchissime Aya Masuura. :)

Le_Pou_Laid_Fou
Le_Pou_Laid_Fou
Niveau 2
20 juillet 2007 à 14:25:14

côt :noel:

press-start
press-start
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:27:25

ah oui quand meme :x
"eh han haaaan :noel: "

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:21

ah ouais quand même :rire:

ils doivent zapper souvent les japonais !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:57

elle me font trop :rire: :noel:

"..ang ang eee han hannnn.."

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:36:19

http://fr.youtube.com/watch?v=IDnOlcBZxH4&mode=related&search=

dans le genre casse couille cele ci est pas mal non plus :noel:

"supet supet supri...... supet supet supri...... supet supet spet supet supet supet supri, et ainsi de suite....."

on est bien en france :oui: ou alors, tu vas au jap´, mais tu regardes pas la télé

diduL
diduL
Niveau 12
20 juillet 2007 à 14:38:01

Niveau animés et cinéma, le Japon est tout de même un pays plus intéréssant que la France.

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:39:15

Japon :coeur:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 juillet 2007 à 14:40:52

Heureusement que le ridicule ne tue pas :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:42:16

t´as déjà regardé des jeux télévisés japonais ? regarde menu w9 de temps en temps, ils n´ont vraiment pas peur du ridicule :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:42:47

qu´est ce que t´en sait? :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:46:16

qu´est ce que j´en sais quoi ?

leur jeux favoris consite a une série d´épreuve toutes aussi déjantées les unes que les autres.... genre rentrer dans des murs pour se frayer un passage, un parcours du combattant ou au moins les 3 quarts des participants finissent dans une flaque de boue.... ou alors jouer a tarzan pour finir collé contre un mur comme une mouche (attention celui qui tombe du mur a perdu)

c´est génial c´te pays j´veux vivre là bas moi :rire: (ps : j´suis sérieux)

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:50:07

Katse est vraiment parti au japon?

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:51:16

Franchement c´est excellent le Japon :oui: Bon peut-être pas la télé... :fou:

diduL
diduL
Niveau 12
20 juillet 2007 à 14:53:20

Vous jugez la télévision japonaise sur ses tares, non sur ses qualités.
Parce-que Secret Story, L´île de la tentation ou autres téléfilms français ne sont peut-être pas des émissions/téléfilms ridicules?
La bêtise n´est pas plus terrible là-bas qu´ici, seulement ici on ne reçoit que les choses que l´on veut bien nous envoyer.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:58:11

d´une manière générale les japonais s´ausent plus que nous européens, ici c´est "metro boulot dodo", là bas c´est un peu différent, et c´est vraiment génial je trouve, si jamais j´suis pêté de tunes et qu´un jour je maitrise le japonais..... ça me palirait d´aller vivre là bas :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment