"freddy934-> a 12 ans je pence que tu c´est lire non?
donc direction mon topic en premier page premier post il y a toutes les regles et je n´est pas le temp de tjr tout ré expliqué sans cesse!"
Et à 12 ans on doit savoir écrire un minimum correctement, non?
A 12 ans je pense que tu sais lire, non?
Donc direction mon Topic en première page, premier post, il y a toutes les règles et je n´ai pas le temps de toujours réexpliquer sans cesse!.
Dans ce cas là, ne fait pas deux Topics semblable. 