CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret Stowii recherche d'un candidat

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:16:04

De la part de dj_tsunami nous cherchons des candidats pour ce jeu.
Inscrivez-vous dans le topic "jeu] ~~~~SECRET STORWII~~~~".
Pour cela laissez votre adresse msn et puis c´est tout ! Si vous gagnez vous pouvez gagner : "le gain/ 2 codes VIP (les deux codes sont des codes de consoles wii)soit 500*2=1000 stars plus des petits cadeaux(code mais avec moin de valeur exemple: zelda 250 stars)en réussisant les ´missions secrettes´(pour plus d´info allez dans ´missions secrettes pour le suspence )" Extrait de l´intro du topic. Il ne reste qu´une place faites vite !

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:18:02

il faut au moin 1 postulant au pire 5 pour remplacer les absents

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:18:55

je veux bien m´inscrire :)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:19:11

venez voir plutot ma vidéo de catch sur youtube :o))

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=cXNvZNjwnTo

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:20:48

dark_vadehors laisse moi ton adresse msn

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:25:43

On peut encore s´inscrire?

DjExasky
DjExasky
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:48:19

Mon msn exasky1@hotmail.fr

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:05:44

djexa va sur mon topic est met *present*

crystal oui tu peut t´inscrire et donne ton msn au plus vite

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:05:52

Oui il est encore possible d´inscrire 5 personne mais plus sera mieu au cas ou certain se desisterai

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:07:00

Posté vos candidature sur le Topic Officiel secret storwii

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:07:31

Bordel, tu vas pas à faire un Topic pour parler d´un autre Topic ! :honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:08:13

j´ai pas tres bien compris les regle

tu peux m´expliquer rapide?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:10:19

ques ta pas compri

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:11:40

Vendetta y-a t-il un problème ? Si tu n´es pas content tu n´as qu´à sortir. Donc :sors:

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:12:19

ba c´est koi les regle?

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:16:22

freddy934-> a 12 ans je pence que tu c´est lire non?

donc direction mon topic en premier page premier post il y a toutes les regles et je n´est pas le temp de tjr tout ré expliqué sans cesse!

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:26:43

Non toi tu sors. Si ton Topic ne marche pas c´est pas de ma faute. Mais c´est pas la peine d´en faire un autre pour tenter d´amener du monde.

Boulet.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:28:54

"freddy934-> a 12 ans je pence que tu c´est lire non?

donc direction mon topic en premier page premier post il y a toutes les regles et je n´est pas le temp de tjr tout ré expliqué sans cesse!"

:d) Et à 12 ans on doit savoir écrire un minimum correctement, non?

A 12 ans je pense que tu sais lire, non?
Donc direction mon Topic en première page, premier post, il y a toutes les règles et je n´ai pas le temps de toujours réexpliquer sans cesse!.

:d) Dans ce cas là, ne fait pas deux Topics semblable. :honte:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:29:11

Tu as le droit de me traiter de boulet si ça te tentes. Mais bon ça ne m´afflige guerre. Je fus deja sorti alors je déclare ce topic fermé a part pour ceux qui veulent s´inscrire. :)

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:32:12

De plus ce n´est pas Dj_tsunami qui a fait ce topic donc tu as le seul droit de sortir. A 12 ans moi je sais m´exprimer et je sais aussi te traiter de :

BOULET :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment