...dans Super Mario Galaxy!!! Ou en tout cas je pense.
voila alors sur le site de SSBB les images de Peach on rien a voir avec celle de Roseta et comme ils prenne normalement la derniere version des personnages dans SSBB l´image du magasine n´est pas une Peach new-look.
voila vous en pensez quoi???