ah moi pour banjo je me taterais aprés les tests
mais les jeux rareware sorti sur xbox changent radiacallement du rare que l´on a connu,kameo qui était prevu à la base sur le cube est bon mais sans plus,viva pinata a l´air exellent par contre mais faut accrocher aussi,et grabed by the goulies une belle daube,et leur perfect dark zero...c´était assuré qu´il ne fasse pas mieux que l´original de toutes facon ^^