CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canis Canem Edit de Rockstar sur Wii !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:53:25

Absent de l´E3 pour raisons volontaires, l´éditeur Rockstar n´en finit plus de faire des annonces ces derniers temps. Outre l´arrivée de Table Tennis sur la Wii, c´est désormais au jeu sorti sur PS2 sous le titre de Canis Canem Edit de se voir éditer sur la Wii et sur Xbox 360, comme nous l´affirme le communiqué de presse reçu à la rédaction.

Ainsi donc, nous ignorons si le titre sera Canis Canem Edit ou bien Bully : Scholarship Edition en Europe mais quoi qu´il en soit, le contenu ne devrait pas différer de l´original, au grand dam de certaines personnes.

En effet, qui dit Rockstar dit envie de bousculer les codes établis par certains jeux vidéo (cf. Manhunt 2). En l´occurence ici, voyageons rapidement en Nouvelle-Angleterre, dans une école prestigieuse nommée la Bullworth Academy. Vous incarnez Jimmy Hopkins, jeune garçon de 15 ans, peu respectueux des règles et dont le désir d´enfreindre celles-ci prendra le pas sur tout le reste.

Au sein de cette école dans la plus pure des traditions anglo-saxonne, divers clans se formeront et s´affronteront, dont les Bullies, ou despotes dans la langue de Molière, les Nerds, soit les intellos de service dont le passe-temps favori sera les échecs, les Greasears, vouant un culte à Fonzie de Happy Days et pour finir les Jocks, beaux mâles sportifs de l´équipe de football. Stéréotypés, vous dites ?

Ne nous voilons pas la face, ce jeu se veut être un GTA-like en puissance - le scénariste est le même - tout en se déroulant dans un campus américain à la sauce American Pie. De quoi viser un large public.

A l´époque de sa sortie sur la console de Sony, il avait obtenu la très honorifique note de 10/10 par 1up. Une référence.

La version Wii devrait elle se doter d´un gameplay original, tout comme certaines nouveautés à dévoiler prochainement. Le jeu du ballon-prisonnier risque d´en attirer certains.

Rockstar Games prévoit Canis Canem Edit, ou Bully, pour cet hiver sur la console de Nintendo

http://www.livewii.fr/news/67452/Canis-Canem-Edit-de-Rockstar-sur-Wii.html?c=28

j´adore ce genre de jeu je l´i deja sur PS2 :coeur:

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:06:14

on a une chance d´avoir GTA sur wii :fete:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:14:23

:dpdr:

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:15:21

En inferior version sur Wii ..

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:18:35

euh nah tu lis mal?
En upgrate version...
-.-´
----------------
:o))

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:28:42

J´ai jamais eut la PS 2 et j´avoue que ce titre m´a toujours attiré, même + qu´un GTA !! ! Franchement, il parait que ce jeu est une bombe !! !

Un de plus dans ma liste... trop de jeu pour cette fin d´année mille diou !! !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:30:35

En inferior version sur X360... :gni:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:23:31

franchement il est trop bien ce jeu :coeur:
Un de mes jeux préférés :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
20 juillet 2007 à 12:30:03

Pareille :) Excellent jeu :)

goten67
goten67
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:47:11
  • freddy934 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 09:06:14 avertir modérateur
* on a une chance d´avoir GTA sur wii :fete:

:d) Pas vraiment, Canis Canem Edit sort sur Wii et Xbox à cause du bide Playstation 2. Et comme GTA IV fera un carton, la siutation ne sera pas la même. x)

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:47:56

en tt ka je vois pas pk il a fait un bide sur ps2 , il est super

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:48:51

Pas forcément Goten67 puisque rockstar va sortir aussi table tennis sur wii et pourtant il a bien marché sur 360!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:50:15

ou alors c´est une facon de contenté le public nintendo sans pour autant sortire de gtawii

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2007 à 12:50:50

encore un pseudo jeu

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:51:48

en tt ka ce ki l´on pa sur ps2 je vous le conseille

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:25

je l´ai pas acheté sur ps2 mais je compte me le prendre sur wii
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
20 juillet 2007 à 13:02:53

Et un portage de plus, un! :honte:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:03:24

ça peut être pas mal

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:03:30

idem :noel:

au fait neoplissken t´es devenu une star sur le net :noel:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:10:05

Wooohooo remake quand tu nous tiens !! !

Viva la révolucion dou gameplaie !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment