CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendooo

Elbide_presslay
Elbide_presslay
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:21:39

bougez vous la wii merite meix graphiquement et aussi niveau gameplay !! !! on joue tous à une ps2 avec wiimote changez ça !! !

montrez vous vous aussi votrr mecontentement...

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:24:11

Ou la la je suis faché ! :rire:

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:24:37

:rire: :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2007 à 21:26:52

mais encore???

de toute façon cette génération est pourri jusqu´à la moelle.

la 360 n´est pas fiable et la plupart des jeu sont des fps une honte de payer si cher pour l´envoyer au SAV tout les X temps
d´un coté la ps3 que tout le monde dit cher est moin une arnaque que la 360 elle est assez fiable mais les jeu y sont à chier.
et la Wii ben ya rien a dire car ya rien à y voir. Donc..
je vais tout revendre et me racheter des oldies que je n´ai pas eu à l´époque.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:29:12

Je ne suis vraiment pas content^^
Pourquoi je m´amuse autant avec la wii?^^

shinji91
shinji91
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:30:29

j´avous il est loin le temps de la Snes...

kev-excalibur
kev-excalibur
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:32:18

Je pense que cette génération sers a tester de nouveaux matériels. Regardez, l´arrivé de la HD et d´autres plus puissants ont précipités les constructeurs qui ne savaient plus trop quoi faire ! La prochaine génération d´après moi sera extraordinaire par contre !

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
20 juillet 2007 à 21:33:13
  • _Arakin_ profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:26:52 avertir modérateur
* mais encore???

de toute façon cette génération est pourri jusqu´à la moelle.

la 360 n´est pas fiable et la plupart des jeu sont des fps une honte de payer si cher pour l´envoyer au SAV tout les X temps
d´un coté la ps3 que tout le monde dit cher est moin une arnaque que la 360 elle est assez fiable mais les jeu y sont à chier.
et la Wii ben ya rien a dire car ya rien à y voir. Donc..
je vais tout revendre et me racheter des oldies que je n´ai pas eu à l´époque.

toi t´es le genre de gens qu on appelle "boulet" parce que sa sert vraiment a rien de provoquer comme sa :honte: c´est toi la honte :ok:

shinji91
shinji91
Niveau 9
20 juillet 2007 à 21:33:23

wait and see

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:18:21

désolé de te décevoir mais c´est la wii qui s´en tire le mieux entre les 3 consoles pour le moment :noel:

la x360 n´est qu´un pavé bourré de défaut vendu a un prix astronomique, en kit siouplé :hap:

quand a la ps3, la console est bonne, voir excelente, mais niveau jeu c´est encore pire que sur wii (il a dû y avoir 5/6 sorties depuis la sortie de la console, dingue o_O)

2008 va être décisif :oui:
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:02:21

je susi d´accord. la wii est pas exploitée. ni graphiquement ni au niveau du gameplay.

mr-ortho
mr-ortho
Niveau 6
21 juillet 2007 à 00:04:53

bonsoir excusez-moi de vous dérenger mais j´aimerais vous faire une annnonçe:

voilà en fait il y a un jeu qui ressemble à secret story et il devait commencer aujourd´hui à 21h mais il manque des candidats donc si vous aimez secret story participez en allant sur se lien:
https://www.jeuxvideo.com/[...]4947-11-0-1-0-0.htm

Le gagnant remporte des codes wii. Voila et dr_w excuse moi d´être venu

dés que vous êtes sur le lien donnez vitre votre adresse msn voila merci!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment