désolé de te décevoir mais c´est la wii qui s´en tire le mieux entre les 3 consoles pour le moment
la x360 n´est qu´un pavé bourré de défaut vendu a un prix astronomique, en kit siouplé
quand a la ps3, la console est bonne, voir excelente, mais niveau jeu c´est encore pire que sur wii (il a dû y avoir 5/6 sorties depuis la sortie de la console, dingue o_O)
2008 va être décisif 
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! 
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=