je dirais plutot cauchemard
taggle
realiter pur et dur et la wii c trop bien
PS3 forza... Basta la wii je reven la mienne
Topic CLOS
on dit cauchemar apprends à écrire
Miaou !
comment ça miaou?^^
j´allais dire comme fitz, cauchemar y a pas de "d" pauvre petit analphabete inutile
topicclos_____________________________________________________________