En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Call Of Duty 3 : blocage
Elsa321
Niveau 1
19 juillet 2007 à 22:09:45
Dans call of duty 3 je suis bloquée j´ai traversé la Mayenne en bateau, après j´ai mis à jour les objectifs etc... j´ai éliminé les servants de Nebelwerfer et il me reste à nettoyer la ville, et je dois passer par dessus un mur casssé. Les gars de ma section l´ont fait et moi je n´y arrive pas alors svp aidez moi
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:15:30
Bonjour ,
Le forum du jeu est la pour ca , tu le trouveras a cette adresse :
ben à ce moment là tu recharges ta partie ou bien c´est pas par là que tu dois aller
Elsa321
Niveau 1
19 juillet 2007 à 22:40:20
comment on recharge une partie ?
PS: je t´assure que j´ai fait le tour de la ville il n´y a pas d´autre chemin l´accès est barbelé et mes coéquipiers sont pasés par là devant mes yeux j´étais censée les suivre
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:54:48
Soit tu cherches un autre passage, soit tu as une action contextuelle à accomplir... Te reste toujours de sauter comme un ouf avec C
Je l´ai fini y a assez longtemps ce jeu, et comme il m´est pas resté gravé en mémoire... =/
Elsa321
Niveau 1
19 juillet 2007 à 23:11:31
Mais oui!! C!! mon dieu je bviens de reprendre le jeu après des mois d´abandon et j´avais oublié la commander C pour sauter!! Merci beaucoup Aurion que ferais-je sans toi!! Dsl pour ce topic débile!!
jason-myers
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:15:09
Mais oui elsa321! avant de jouer....................... branche ta manette voyons!......
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 23:17:06
Raté, ce qui est bien avec une wiimote c´est qu´elle a pas de fil, donc c´est difficile d´oublier de la brancher...