CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony parle des consoles...

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:15:47

Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony US, a parlé des consoles du marché. Vous vous doutez que le monsieur a dit du bien de sa société, évidemment.

Pour se faire, notre brave homme a utilisé une analogie à la nourriture en parlant de sa PS3 et des autres plate formes. Je cite:

" Je pense que la PS3 est un dessert, la PS2 est votre restaurant préféré d´hamburger, la Wii est une sucette, et je suis trop vieux pour les sucettes. Enfin avec la Xbox 360, on tombe malade de temps à autre parce que le cuisinier n´est pas toujours digne de confiance. "

On voit que ce messieur aime les métaphores...

http://www.extremepc.fr/upload/images/1184875932_N-1184796394.jpg

Source: http://www.nintendo-master.com

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:17:35

J´aime bien les sucettes^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:18:17

petit cochon va

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 22:19:05

Il a pas deja etait posté ?

Ou alors c´etait sur un autre forum :o))

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:19:36

grouik?
(je sais c´est nul^^)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:20:05

je ne suis jamais tomber malade :)

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:21:34

j aime bien etre malade :fier: et les sucette j´aime quand on me les donne :) sinon le desert qui a rien a ce mettre sous la dent pas pour moi :(

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:22:15

en meme temps comparer la wii à une sucette...
Peut-etre parce qu´il y a moins de calories superflues? :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:22:41

lol un dessert de 6 kilos donc... mouais je prefere quand meme une petite sucette ou un bon café pour terminer mon repas :o)) et j´irai feliciter le cuistot moi-meme (mais d´une facon differente selon si le repas a été bon ou mauvais)

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:29:06

Bah sa me rassure... les filles adore les sucettes et veulent pas trop manger de Dessert et de Hamberger...

Viva la Wii

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:32:47

Le messieur voulait dire que si on joue trop à la PS3 on grossit et on devient gros comme la console.

Avec la PS3 on grossit et avec la wii on maigrit. :oui:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:37:30

Je dirais meme que c´est la PS3 qui part en sucette XD

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:44:33

lol c´est quoi ces conneries :rire:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:59:40

Ce gars là, je lui montrerais bien combien d´adulte ont acheter la sucette... :honte:

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:05:02

Amusant, fait plaisir quand les dirigeants se lancent ce genre de piques plutôt qu´accumuler les chiffres fallacieux et autres concours de "c´est moi qu´a la plus grosse".
Par contre la play 2 qui passe pour un fast food, je trouve pas ça franchement sympa mais bon. Sans compter qu´un dessert n´est rien sans le repas qui le précède. Bref l´aurait pu la travailler encore un peu mais bon.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:12:04

Ha mais moi j´aime bien les sucettes aussi :-p

Par contre je comparerais la PS3 a un cassoulet ... copieux ... ourd ... indigeste ...

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:14:22

Meuh non, à un repas venant d´une boîte de conserve...une très grosse boîte :gba:

Airjon
Airjon
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:54:04

eh bien moi je pense que ce Monsieur le Vice-Président Marketing de Sony US a un petit pois à la place du cerveau :sarcastic:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:00:39

disons que c´est pas assez complet :

la wii est une sucette, delicieuse, pas trop calorique, amusante pour les enfant (sans idée mal placé !) etc.
la xbox360 nous rend malade...peut-etre parce qu´on y mange beaucoup ? :)
la ps2 rend donc faineant et obese, c´est gras, pas un gout digne d´un grand restaurant, mais les gens adorent parce que les autres adorent
la ps3 est un gros dessert sans sucre, sans sel sans gout, bourré de calori et chaque bouché vous fait penser "rha obligé de finir ce putain de desser degueullasse"

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:04:22

au fait quand je dis amusante pour les enfants, je pense au fait que parfois ils preferent jouer avec en meme temps que la sucer (genre la faire tourner dans la bouche, faire une grosse joue avec), et j´ai oublié apres : "savoureuse pour les adultes" ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment