mario kart 64, zelda ocarina of time, super mario 64, ces trois là sont excelents
pour les autres consoles, ma culture en jeux vidéos ne va pas assez loin, avant l´époque psone/n64, je connais pas grand chose... mis a part pour la megadrive, et encore, ya que les sonic que j´peux conseiller
et oui.... ça fait que 5/6 ans que je m´interesse réellement aux jeux vidéos 