tu parles, vous cherchez pas plutôt....
j´vais resortir mon texte
je l´ai gardé au chaud
"a vous entendre, les seuls bon jeux de la wii sont les hits du genre zelda, mario galaxy... et bien c´est sur si vous ne jouez qu´à ces jeux, vous ne riqez pas d´avoir beaucoup de jeux..... et donc vous serez déçu de la wii, vous direz que c´est de la merde, vous irez voir du côté de la concurence pour finalement constater le mêem problème et ainsi de suite.....
des hits, il en sort combien ? 2/3 par an ? et ce sur n´importe quelle console, mais vous semblez oublier un truc : les autres bons jeux à coté.
pour mloi un bon jeu, c´est un jeu sur lequel on éprouve du plaisir à y jouer, pour prendre une fourchette de notes afin que ça vous parle plus, vous vous restez dans du "17 à 20", tandis que moi et beaucoup d´autres c´est plus du "13 et plus....."
en gros, vous n´achetez la wii que pour mario galaxy et autres, et bien j´vais vous dire un truc : vous êtes en train de manquer un très gros morceau du catalogue wii, et vous avez vraiment des gouts de merde
des bons jeux sur wii il y en a plein, faut juste se donner la peine d´en essayer quelques uns tels que ssx, sonic, mario party qui sont déjà d´un très bon niveau, mais également excite truck par exemple... et yen a beaucoup d´autres tels que pangya, j´suis sur que vous n´avez même pas pensé a la réédition du premier tomb raider, etc, etc....
et avec tous ces bons jeux vous trouvez encore le moyen de gueuler en disant "ya aucun bon jeu sur wii", quelle mauvaise foi.... "
voilà
bonne lecture (ça fait plaisir de ne pas avoir à le réécrire)
________________________________________
A FOND LA RANDONNAY ! 
http://fr.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M&mode=related&search=