mais j´peux te donner des conseils si tu veux
quand tu posts un message de ce type, évité de tout déballer comme ça, dis "bonjour" ou "salut", ça fait plus poli
pour ton titre, mets "besoin d´aide" ou un truc du genre
sinon, présente bien ton problème
et enfin, n´oublie pas une petite formule de politesse a la fin
du genre "merci d´avance"
voilà 