CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Ou PC.

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:10:47

Voila je vous expose ma demande.Au période des fète je pourrais avoir 680 euro.Et j´hésite entre un PC a 680 € ou alors une Wii avec les 680 euro donc avec ses 680 euro quel jeux avec la wii ?

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:12:10

PC à 600 euros je ne sais si c´est un bon prix...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 22:14:19

Les Dell font des prix souvent et pour 600 euros tu en as des bons

( de la a dire que c´est une bete de course sa je crois pas ^^ )
Puis faut voir si tu as plus l´utilité d´un PC ou d´une console.

680 je me prend la PS3 mais bon :noel: je vois deja la vague de forumeurs me traiter de tout les nom ^^

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:14:51

Oui c´est donc aussi pourquoi j´hésite car avec 680 euro sa fait la Wii a 250 € et donc 430 € pour les jeux.Et si je prend la Wii quel jeux pourrais-je acheté comme jeux avec ses 430 €

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:17:37

A la fin de l´annee les xbox 360 n´auront plus de problemes donc achete une xbox 360. :oui:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 22:17:55

- Zelda
- Mario foot
- Tony hawk est pas mal non plus

Pour l´instant je crosi que c´est tout ^^
Apres sa depend de tes gouts.Mais 430euros en jeux pour la Wii sa va etre dur ^^ ( et puis sa me parait beaucoup garde en de coter :o)) )

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:20:11

Oui je pourrais,en mettre de coté pour des jeux comme Metroid.

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:20:54

Et je parle des jeux sortant au fête de noel donc sa peut compté les jeux comme mario galaxie.

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
19 juillet 2007 à 22:21:30

J´aime trop le mec il demande entre une wii et un pc et on lui repond XBOX360 et PS3 :sarcastic:
________________________________
:noel: vaincra
:noel: est fort
Noel de secours => :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
19 juillet 2007 à 22:22:05

Pour la wii tu auras
Metroid 50€
Mario Galaxy 50€
Zelda 50€
Excite Truck 50€
Mario Football 50€
Resident Evil 40€
Wario ware 50€
Dewy´s Adventure 50€
Mario Party 8 50€
= 440€

raptor21
raptor21
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:23:20

Cloud_slash >> bouh! bouuuh! :o))

en plus de ma Wii, avec 680€, je les garderai :o))
je m´acheterai une guitare electrique :bave: (là je pourrait, mais après j´aurai plus beaucoup de sous pour m´acheter MP3 ou GH3 x) )

razor996 >> pour ta demande : la Wii ou un pc..franchement, ça dépend de tes gouts, et de l´utilité que tu y porteras :)

graphismes
graphismes
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:23:48

gros fou, prends le pc tu peut avoir une bonne config a ce prix la.

:noel: enjoy

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:27:55

Ba j´hésite car j´adore l´originalité des jeux de la Wii et que le PC c´est toujours les meme jeux mais toujours avec des graphisme toujours plus beau exemple:Crysis et moi les graphisme je m´en fiche un peux.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 juillet 2007 à 22:27:59

Nan prends la wii si tu aimes les jeux vidéos, et si un new pc n´est pas obligatoire pour l´instant, en plus je te conseille fortement les jeux que Nintendo_wii_DS a cité!

sauf quelques uns qui seront à remplacer par des nouveaux venus de la fin d´année.

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:31:09

Oui comme Mario Galaxie,Mario Football,Zelda,Exit Truk et resident evil m´interesse pas mal et comme sa je garde de l´argent de coté pour Metroid.

graphismes
graphismes
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:31:24
  • razor699 profil Ignorer razor699

* Posté le 19 juillet 2007 à 22:27:55 avertir modérateur
* Ba j´hésite car j´adore l´originalité des jeux de la Wii et que le PC c´est toujours les meme jeux mais toujours avec des graphisme toujours plus beau exemple:Crysis et moi les graphisme je m´en fiche un peux.

mais t´es con toi. prends la wii alors, pourquoi tu viens poser la question :honte:

:noel: enjoy

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:16

Hum tu te prend pour qui pour me dire que je suis con ? Voila encore un éxemple typique d´un gros boulet ... Qui s´ennui et au lieux de répondre a la question vien faire chié les gens :)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
19 juillet 2007 à 22:40:48

Resident Evil 4 juste je l´avai oublier

Car meme si tu l´as deja fini sur les autres consoles il le faut sur Wii ( deja parce que bon...c´est RE 4 ^^ et puis le gameplay donne uen autre vision du jeu )

Apres comme je l´ai deja dit sa depend de l´utilité que tu as d´un PC

razor699
razor699
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:42:35

Ouai tu a raison pour RE4 sur Wii je n´y manquerais pas.
Et pour l´utilisation de mon Pc c´est juste pour:MSN,Counter Strike Source,Internet et donc bon mon PC actuel le fais très bien donc bon ...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 juillet 2007 à 22:43:50

Pour 600 euro t´aura pas un super PC... achète toi une wii et une 360 tu sera comblé :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment