Cloud_slash >> bouh! bouuuh!
en plus de ma Wii, avec 680€, je les garderai 
je m´acheterai une guitare electrique
(là je pourrait, mais après j´aurai plus beaucoup de sous pour m´acheter MP3 ou GH3 x) )
razor996 >> pour ta demande : la Wii ou un pc..franchement, ça dépend de tes gouts, et de l´utilité que tu y porteras 