Etant en vacances je n´avais pas vu ce topic.Je me demande ce que je fais dans la liste , mais bon , je viens d´apprendre par hasard qui était cette personne , ça me m´étonne même pas.Mais j´espère quand même que ce n´était que pour se vanter... ----------------------------------------------- Chourmo.
kisscool56
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:53:10
mouais où est-ce que tu veux en venir ? s´il dit s´être fait des potes.... ben c´est cool pour lui
_______________________
nouveau blog ! l´adresse dans ma fiche personnelle !