alors ce topic parle du jeu ke vous avez le plus aimez dans l´histoire du jeu video
pour ma part: ZELDA!!! a vous la paroles
Ocarina of time et mario 64 ex aequo dsl je peux pas les classer !
alors...... je dirai halo
_________________
nouveau blog !l´adresse dans ma fiche personnelle !
Mario Paint...Il a plein de marque par terre encore... Vous allez ou les copains? ----------------
Pour ma part c´est: Super Mario Bros 3 tout simplement le meilleur jeu video du monde
Rubius c´est après minuit qu´il montre son potentiel
Zelda et Resident Evil 4 et beaucoup de Mario !
FFVI
ff 9 wind waker resident evil 1 et le 4 !!
iss pro evolution aussi à l´epoque
Zelda Majora´s Mask et Resident Evil 4
Zelda Link´s Awakening et Tales of Symphonia.
Les Final Fantasy, les Kingdom Hearts et les Zelda
Link´s awakening
Metroid Prime, Super Metroid, Zelda LA, OOT, MM, FFIX et XII, Lylat Wars, Super Mario 64, SSBM...
Super Mario 64 sans doute.
Golden Sun II,Hype : The Time Quest.
metroid fusion,primeRE1,4Devil may cry 1et3
et Zelda Ocarina of time
Wind waker
Super Mario RPG aux snes mon premier RPG