CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoLife TV : Parlons en

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 15:55:59

Qui regarde ?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:58:17

C´était pas un enOOOOOOrme fake ce truc ??

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:59:18

conait pas :non:

tchocube
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:59:20

NoLife TV ? :rire: N´importe quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:00:08

Mais si ça existe c´est une chaine !

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:01:23

les Nolifes passent leurs temps sur la console ou l´ordi,ils vont pas regarder la Tv....

katse
katse
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:02:25

J´ai regardé de temps en temps, j´trouve ça vraiment pas mal. :ok:

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:04:27
daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
09 juillet 2007 à 16:05:01

si les gars cette chaine existe belle est bien, elle est semblable a gameone, il diffuse une tonne de new manga, parle de jeux etc.... mais jsuis dègue je l´ai pas sur mon décodeur numericable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:06:11

Mais, en plus il y a Marcus qui est de retour et qui fait encore des LEVEL ONE !! !!!!!! sur No-Life TV :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:07:23

Ya NERDZ avec Regis-Robret :noel: :rire:
Et les reportage sont bien, au faite quelqu´un a trouver le prix de SNK vs Capcom ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:08:05

ouais c´est pas mal ... un peu trop de clip mais un peu moins de game one :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:09:15

Ya des bonnes musique de J-Pop il y en a pas beaucoup mais des quel sont bonnes :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:10:07

ha ouiii NERDZ c´est trop drole :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:10:14

Marcus ---> level one :fou: ??
On parle bien du mec qui ne sait pas se servir d´une manette :fou: ?

En tous cas il me fait bien rire :rire2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:11:12

Oui, marcus est de retour :noel: mais cette fois il ne sais pas tenir une Wiimote :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:11:52

mais il sait manger des gaufrettes fouré :rire:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:12:20

NOn gradius ! marcus est le premier a avoir fait level one ya peut etre 6 ou 7 ans de ca !

Il avait fait des test de mario kart 64 avant qu´il sorte et tout :coeur:

apres il est parti et il l´ont remplacer mais quand tu vois ce qu´est devenu Gameone par rapport au debut.

maintenant c´est vraiment de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:13:10

Il a vomi toutes les gaufrettes ce naze :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:14:26

Greedybro :d) J´ai quelqu´un level one ,en cassete de lui notamment celui de pokemon stadium 1 ou il s´habillait en pikachu xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment