CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[~ 1 ans sur le forum Wii !!! ~]

Antiflood-1ans
Antiflood-1ans
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:18:10

Et oui, ça fait 1 ans que je suis sur ce forum j´ai commencer a flooder le 1er juillet ^__^ juste apres l´arret de corsica (un ancien flooder)
Eh oui ^^ ,1 ans de flood intensif avec des topic toujours aussi droles les uns que les autres (sauf le jour ou j´ai spoiler zelda, la j´etait vraiment mechant :) et je me suis fait des amis :

- Battosai
- Bob_WC
- Mr_spot
- katse (avant qu´il soit modo)
- Mr_Bush
- Puppetmastaz
- Wouii
- djbo
- Poemoon (c´est pas mon ami mais bon :noel: )

et plein d´autres (je vais pas tout dire aussi...)
Je crois que, franchement j´ai passer des supers moment sur ce forum a flooder.Pas du flood genre "WWWWWWWWWW..." mais plutot "La gamme Mario sais tout faire" ect...

Je vais vous faire une ptite revelation (que j´ai deja fait a djbo.
Je veux vous dire que je suis quelqu´un de tres sympa dans la vrai vie, si vous me croiyer pas je vous donne mon adresse si vous vouler discuter avec moi(meme si on dirai pas sur les forums :hum: ) que je suis un pro-n :-) et que j´ai un psuedo ici :noel: mais je vous dirai pas, car je risquerai de me faire insulté et je devrais changer de psuedo :snif:

Mon adresse: antiflood-13@hotmail.fr ceux qui croivent que c´est une fausse adresse demander a djbo si il est la vous verer c´est bien moi l´unique antiflood.

Et voila, ben si vous avez des questions sur moi ben poser les et puis blablaton ensemble :hap:

LinkForce
LinkForce
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:19:14

Pour fêter sa viens tinscrir sur mon forum 100%100 Nintendo !! !

Venez découvrir des astuces, des infos, des videos, des images ...que sur vos personnages préférés de Nintendo !( Mario, Zelda en passant par Metroïd et StarFox)

Tous seront la alors venez nombreux sur notre forum 100%100 Nintendo !! !! !! !!!

Lien : http://nintendo-mania.topicsolutions.net/

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:20:24

:bravo: :hum: :noel:

Antiflood-1ans
Antiflood-1ans
Niveau 3
01 juillet 2007 à 22:20:34

Je demande aussi a katse si il peut exeptionnelement effacer ce topic mardi pitié c´est une dernier volonté :hap:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:21:14

"1 ans " , il n´y a pas de "s" :hum:

koko61
koko61
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:21:51

sur le miens aussi
http://kokoforum.xoo.it/index.php

katse
katse
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:22:06

Tu nous as fait chier assez longtemps. Tu ne mérites aucune attention de notre part.

Topic clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment