N´importe quoi, Rubius !
"S´est pas parce que le jeu est online et qui entre avec les avatars de vrai personne que il n´est pas No-Life "
Une chose est sûre, c´est une expression beaucoup trop employée, sa définition se perd.
"Qu´il soit en contact ou non avec des avatars humaine il reste que ses personnes peuvent habité en autralie ou au canada et avoir aucun vrai rapport."
Et le fait qu´ils habitent dans des pays différent et ne se voient pas en face à face veut dire qu´ils n´aiment pas les mêmes choses? La musiques, les jeux vidéos, les choses sur le net? Bien sûr que s´ils n´ont rien en commun, ils ne vont pas s´aimer ! Mais c´est une autre histoire, ça, s´ils aiment les mêmes choses, y´a pas de raisons pour qu´ils ne soient pas amis.
" Pour lui les autres humains ne sont que des Bot tres avancé qui réponde a la parole."
Encore de la théorie psychologique rubiussienne.
SELON MOI, et ce n´est que ta parole contre la mienne, pour lui ce sont des humains dont il n´a pas vu le visage, POINT BARRE ! Ils restent humains, ça n´empêche rien, ils pourraient même se rencontrer un jour.
"Mais est ce que on peut appeler ami? Etre ami avec une personne doit ton avoir contact physique hors du net? ou l´échange de point de vue en fais ton ami sans avoir besoin de le voir puisque sur le net la seule chose qui parle est ton cerveau et ton ame... "
La seule chose qui parle, c´est moi, et ça a toujours été comme ça, pas mon cerveau, ni mon "âme", arrête avec tes grands mots qui n´ont rien à foutre là.
PS: T´écris très très mal, et tu sembles ne pas connaitre les virgules... Difficile de comprendre ce que tu dis.