CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Nolife C'est quoi pour vous ?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:39:36

Topic plutot flippant ! pourquoi :question:
http://www.infos-du-net.com/forum/260401-27-comment-guerir-life lisez ce form vous verrez de quoi est capable un vrai nolife!!! jsuis tomber sur e forum par hasard et sa ma choquer!!! pour vous c´est quoi un nolife ?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:59:30

Un no life pour moi c´est : (Va voir mon topice .::XXXXXXXXX::.) et regarde la video ...

Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:05:55

:rire: :rire: :rire: J´savais pas k´il existait des cas pareils looooooool

---------------------------------<

Pro-gamer et anti-boulets :o))

tchocube
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:07:15

Un Nolife c´est... Comme moi :snif:

C´est mon choix *tatatadaaa*

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:52:06

Un no life c´est quelqu´un qui prend le temps de regarder si l´ecosysteme qui vit sous son clavier à cause des pizza qu´il mange au dessus est toujours bien portant !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:56:28

:lol: ce type est pas un nolife, c´est un déranger c´est tout, il à un malêtre surement très profond, et la première chose qui lui à permis de se couper du monde qu´il à pu croisé il l´a adopté, ça aurait pu être bien d´autres choses, baston constantes, drogues en tout genre, sensations fortes, des truc bien pire qu´un jeu en réseau... heureusement qu´il est pas tomber sur un truc pire avant !

En tou cas c´est un cas ce type, des gens qui jouent énormment c´est une choses, des types qui entrent en transe comme ça pour n´importe quoi s´en est une autre ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:01:48

C´est quelqu´un que préfère le monde virtuel au réel.

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:10:51

un pauvre type paumé

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:19:45

anti-roll un no-life n´est pas un type "paumé", c´est quelqu´un qui a choisi un autre mode de vie. Dans cette société si quelqu´un aime faire des choses differentes des autres, alors il n´est pas "normal", je ne comprends pas. Chacun a le droit de faire ce qui lui plait et ce qu´il veut faire.
Arretez avec vos driscriminations.

ps: je ne suis pas un no-life.

Sora63
Sora63
Niveau 34
09 juillet 2007 à 19:32:44

Quelqu´un qui passe 10 fois plus de temps sur ce forum que devant sa Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:37:41

Le terme nolife n´est pas correct dans ce cas-là... Il a bien des amis avec lui pour jouer à CS, c´est évident. Donc, il a bien une vie sociale, et elle n´est pas virtuelle, il connait d´autres gens.

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:59

"Quelqu´un qui passe 10 fois plus de temps sur ce forum que devant sa Wii."
:d) Tu te trompes, alors. Un type qui va sur un forum parle avec d´autres gens, il en rencontre, il partage sa culture.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:43:31

Pour moi un No life est quelqun qui n´as plus de vie sociale et qui n´as quasiment plus de contact avec l´exterieur et se no life et tellement pris par son activité il préfére ne pas se laver,bouffer,(chier?)pour ne rien louper de son activité(c´est ma définition pour moi)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:46:22
  • muleet profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 19:42:59 avertir modérateur
* "Quelqu´un qui passe 10 fois plus de temps sur ce forum que devant sa Wii."
:d) Tu te trompes, alors. Un type qui va sur un forum parle avec d´autres gens, il en rencontre, il partage sa culture.

Il le rencontre par l´intermédiaire d´un ordinateur(internet)donc la rencontre n´est pas directe et on à pas un visage de son interlocuteur(la rencontre se fait d´abord par les yeux pour moi)donc je parlerais plus pour ma part que se n´est pas une rencontre mais juste une discussion normal avec des personnes inconnue(qu´on ne connaitra peut-être jamais...)ou que l´on connait personnelement!

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:58

"Il le rencontre par l´intermédiaire d´un ordinateur(internet)donc la rencontre n´est pas directe et on à pas un visage de son interlocuteur(la rencontre se fait d´abord par les yeux pour moi)donc je parlerais plus pour ma part que se n´est pas une rencontre mais juste une discussion normal avec des personnes inconnue(qu´on ne connaitra peut-être jamais...)ou que l´on connait personnelement!"

:d) Donc, si je rencontre un type sur un forum, dans un jeu online, que je discute avec lui presque chaque jour pendant plusieurs années, actuellement, ce serait un inconnu pour moi?
Bordel on le connait le gars, pas besoin de voir sa tronche pour savoir des choses sur lui ! Pour s´en faire un ami, non plus !

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:49:44

Le terme nolife n´est pas correct dans ce cas-là... Il a bien des amis avec lui pour jouer à CS, c´est évident. Donc, il a bien une vie sociale, et elle n´est pas virtuelle, il connait d´autres gens.

Muleet tu a tout faux :s
S´est pas parce que le jeu est online et qui entre avec les avatars de vrai personne que il n´est pas No-Life

Un No life est une personne comme le terme l´indique une personne qui n´a pas de vie mais dans la termonologie Gamer elle indique une personne qui passe 8-12 par jour sur une console ou ordinateur. Qu´il soit en contact ou non avec des avatars humaine il reste que ses personnes peuvent habité en autralie ou au canada et avoir aucun vrai rapport. Pour lui les autres humains ne sont que des Bot tres avancé qui réponde a la parole. Mais est ce que on peut appeler ami? Etre ami avec une personne doit ton avoir contact physique hors du net? ou l´échange de point de vue en fais ton ami sans avoir besoin de le voir puisque sur le net la seule chose qui parle est ton cerveau et ton ame...
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:51:53

Je préfére pas répliquer Rubius à déjà fait un beau résumé!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:52:48

ça m´ai deja ariver plusieur fois de ne pas manger par ce que je jouait, surtout avec des potes sur naruto :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:57:07

N´importe quoi, Rubius !

"S´est pas parce que le jeu est online et qui entre avec les avatars de vrai personne que il n´est pas No-Life "
:d) Une chose est sûre, c´est une expression beaucoup trop employée, sa définition se perd.

"Qu´il soit en contact ou non avec des avatars humaine il reste que ses personnes peuvent habité en autralie ou au canada et avoir aucun vrai rapport."
:d) Et le fait qu´ils habitent dans des pays différent et ne se voient pas en face à face veut dire qu´ils n´aiment pas les mêmes choses? La musiques, les jeux vidéos, les choses sur le net? Bien sûr que s´ils n´ont rien en commun, ils ne vont pas s´aimer ! Mais c´est une autre histoire, ça, s´ils aiment les mêmes choses, y´a pas de raisons pour qu´ils ne soient pas amis.

" Pour lui les autres humains ne sont que des Bot tres avancé qui réponde a la parole."
:d) Encore de la théorie psychologique rubiussienne. :sarcastic: SELON MOI, et ce n´est que ta parole contre la mienne, pour lui ce sont des humains dont il n´a pas vu le visage, POINT BARRE ! Ils restent humains, ça n´empêche rien, ils pourraient même se rencontrer un jour.

"Mais est ce que on peut appeler ami? Etre ami avec une personne doit ton avoir contact physique hors du net? ou l´échange de point de vue en fais ton ami sans avoir besoin de le voir puisque sur le net la seule chose qui parle est ton cerveau et ton ame... "
:d) La seule chose qui parle, c´est moi, et ça a toujours été comme ça, pas mon cerveau, ni mon "âme", arrête avec tes grands mots qui n´ont rien à foutre là.

PS: T´écris très très mal, et tu sembles ne pas connaitre les virgules... Difficile de comprendre ce que tu dis.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
09 juillet 2007 à 19:58:57

Direction forum philosophie :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment