Azer2781 au lit ! ..
Ah... C´était pas lui la cheerleader ?
Save WiipaD, save the world !
Pour ti_chabin :
Visiblement je crois que tu n´as pas tout compris toi...
C´etait de l´ironie Because I love you WiiPaD !
Nan WiipaD la c´est lunch time ...
-Aurion- Posté le 10 juillet 2007 à 22:31:16 Ah... C´était pas lui la cheerleader ?
Explosé de rire!!! ouiiiiiiiiii il me s´emblais bien que c´etait lui !!
En plus il est bien roulé avec des super yeux notre WiipaD !
Wiipad a quand le string dentelle Nintendo sur la Fille de ton avatar???
Mais quand même....
Katse !! !!!!
On tiens un champion la : darklink_x !
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1321486-1-0-1-0-0.htm#frp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1321489-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1317250-1-0-1-0-0.htm
Pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1321448-1-0-1-0-0.htm
WiiPaD te quiero mì amor . I love you my love . Je t´aime mon amour !
Ti amo Wiipad,ich liebe dich!
Je t´aimeuh , je t´aimeuh , comme un fou , comme un soldat , comme un star de cinéma !
§ñ §Ý§ð§Ò§Ý§ð §Ó§Ñ§ã Wiipad
Et oui en Russe,c´est carr¨¦ment la classe
doublons: en portugais!de o gosto!
Et le plus romantique pour la fin Wiipad:en Néerlandais!:ik houd van je
que d´amour
Pour toute donation financière merci de voir ca avec AZEr2781 !
M´enfin " WiipaD " quoi ! Faites un copier/coller si vous savez pas
MEGASMASHER tu m´a volé mon je t´aime !
WiipaD tu sais pas que la Majuscule,c´est qu´au début des mots???
ti_chabin je t´aui rien volé du tout
MEGASMASHER wii j´allais marquer "ik houd van je" ! :ouin2:WiipaD Désolé mon amour d´avoir écorcher ton si doux prénom
Pour les donnations je n´acceptes que du liquide
le seul liquide que t´aura,c´est ma Peace sur ta tête