sa serais bien d´epinglé le topic officel de l´E3 non?
T´as raison cru-cru
Topic à épingler d´urgence https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1293117-1-0-1-0-0.htm
Topic épinglé.
En attendant j´enlève celui-ci car je pars en vacance ( ) une semaine et demie. Donc il ne sert plus à rien.
Départ demain dans la soirée.
Quand les modow n´est pas là, les souris dansent
bonnes vacances^^(moi léche-bottes?Nooooooooooon jamais!!^^)
Bonnes vacs en avance Katse Ramene des trucs du Japon
ne ramene pas de Souchis.......
Jvai me pendre......
Merci. J´ai demandé à Nachan de passer de temps en temps sur le forum pour virer le flood.
Twilight Oui, oui bien sûr!
attends je vais t´aider
pourquoi cay bon lay sous-chi
je parlais à megasmasher^^
Lay sous-chi, ça refile pas le grippe aviayre au moins... Pas comme les powlay !
ne ramene pas de sushis ne ramene pas de soucis (explication du jeu de mot pour les + lents )
..Ben ca va etre un bo bazar d´ici quelques temps ...
Excellentes vacances Katse !!
Un gros swiff de ta part avant de décoller ...hein..Promis...
T´auras bien la place pour me ramener une tite´ geisha !. ..
Wiipad envois un mail pour le bordel se sera plus efficasse
Une geisha pour moi aussi
Merci !
Choisit celle que tu veux WiiPad:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=geisha&gbv=2
Je te l´envoie par la poste après.
Moi je vous laisse les Geishas...
Katse ramène poi plutot une Babe Stp
Idem twilight .
Une babe pour MEGASMASHER, ça roule.