Salut tout le monde
Je pense que vous avez comprit.
Le but du topic est de mettre sa signature.
Et ensuite donner un note sur /20
Vous pouvez mettre votre signature sans noté une signature
Vous pouvez mettre une note sans mettre votre signature.
Vous ne gagner rien du tout.
Maintenant que vous avez tout comprit quelque regle:
Regles:
Pas de miniville
Pas de flood
Pas de boulet
Pas d´insulte
Merci.
Bon ba je commence:
________________________________________
je dit
pour un monde meilleur
Alors combien /20??