Avec 50 euros t´as une N64 , ou une SNES , une MG ou meme une dreamcast ,le tout avec des jeux. Ou tu prends Mario foot...
zezomys
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:28:24
Le problème de ce topic épinglé, c´est que ya pas grand monde qui va voir et qu´on ferait mieux de faire un nouveau topic dès qu´on hésite au lieu d´y aller... On aura au moins 2x plus réponses en 2x moins de temps...
Laurelix
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:32:57
Pour 50€ Zelda (coûte un poil plus que 50€ sauf occas) Mario foot 50€ Resident Evil 4 40€ perso jai Zelda et RE4 ils sont énormes. Vu le nombre de bons jeux sur wii en ce moment je peux te dire que ceux la sont des incontournables mais alors lequel prendre en 1er... à toi de voir selon tes gouts.
ridlevil9
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:08:22
moi sa me sidère les gens qui sont imcapable de prendre 1 décision seul!!faut arreter de demander aux autre de fair nos choix!!!on a tous des gout et opininon differente alors comment veut tu etre objectif!!tu prend le jeu qui t´attire le plus et pi voila quoi!!
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:09:48
Pareil il va se retrouver avec une dreamcast
ridlevil9
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:09:51
desolet de m´énervé mais le 4eme topic d´aujourd´hui qui tourne autour du meme sujet; qu´est-ce que j´achete?