A vrai dire, beaucoup pensaient ça.
AZER2781 Raaah mais si Jtm bien moi
Katse tu peux me passer ton code Wii pour la troisieme fois:silteplait:
katse:"et au passage, tu pourrai me dire quel est le vrai pseudo de ce poulet"...
tu parle de moi?
Topic à épingler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1293117-1-0-1-0-0.htm
Merci
Hello ,
...Swiff par temps gris :
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1074128-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320496-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1319807-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320466-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320454-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320429-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1308536-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320223-1-0-26-0-0.htm
H s :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1319699-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320351-1-0-26-0-0.htm
Troll/Flood/Gdc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320539-1-0-1-0-0.htm
...Forum assaini
bien dormi wiipad ?
Bon y a un certai nescafwii qui commence à polluer là...
Ah salut AZER2781 , absolument ! oui ; comme qui dirait comme un bébé meme !! !
H s / Flood...:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320635-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320587-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320612-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320626-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320623-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320618-1-0-1-0-0.htm
...
Franchement le mec il se fait tellement ch**r qu´il poste des articles de Wikipédia Drole de passe-temps
Pour Twilight-Brawl :
Salut a toi !
Ah les joies de la découverte du copier/coller.. ..
Pour AZER2781 :
Et toi mon Bon , tu as pu bien ronfler en paix !? !
Pour Katse :
Voir aussi dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1170127-33-0-1-0-0.htm
Il y a quelques posts de boulets habituels a effacer si tu le veux bien , comme [Erosquare[ et feuaulac .
pour tout !
Ah et encore un Ka! ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320683-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1320697-1-0-1-0-0.htm
...Il y en aura bien d´autres...
Ouais mais trop peu ... je me suis reveiller a 14h
Moi je suis levé à 8h20 ce matin et j´ai écouté Elkabbach Et ironie du sort, un boulet poste un topic sur lui
..Levage ( sic..) vers 13h45 pour ma part. .. La vache ! Ecouter du Elkabbach dés le matin, a froid ...Pfiou ! Vla ti´ pas que c´est du lourd ca. ..
Quel chance
On dit que ce journaliste est partial, alors j´essaie de trouver la preuve de sa partialité en l´écoutant Quelle passion
+ 1...Hallucinante est ta recherche de savoir !
Pire...Je me suis déjà amusé à trouver un résultat à l´équation nx=x^n
...Ah oui.. .Quand meme ...!