En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:38:30
..AAaaRRrggGhHh...Mode jaloux inside ! Ca serait possible de ton coté , de faire un max de photos et de nous uploader ca a ton retour ? Histoire que l´on nage tous dans notre bave ?. ..Image classieuse s´il en est ...
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:40:18
Ouep pas de soucis WiiPad. Je tâcherais d´en faire avec une pancarte avec marquer Katse pour bien montrer que c´est moi ! :sournois
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:44:17
Tout a fait AZER2781 , mais en premier , d´abord ceux qui n´ont pas de cuisine..mince ! Ceux étant déja servis , auront du rab si il en reste ! Et puis c´est tout ! ..Arf..J´ai trop faim moi !
Je jure solenellement que mes intention sont mauvaises. Demain,Je vais Flooder un max Oh,zut,ce sera pour apres demain PS:Harry Potter et l´Ordre du Phénix en Force!!!! Qui va le voir demain a la premiere haure a part moi ? Méfait accomplpi
Ouep ... sur le topic des couche tard alors que je vais me coucher tot
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:21:51
Haaa exelement les avendtures de WiipaD
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 21:51:52
bonjour katse pourkoi tu a bloker le topic concernant wiipad ?? ????
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:17
Pk Wiipad n´a aucun interet
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:58:07
C´est de l´ironie?
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:24
Pour ddlebanni :
Parce que j´en ai fait moi meme la demande . Les "plaisanteries" les plus courtes sont les meilleures ! Je te demanderai donc de plus faire de topics de ce genre . En te remerciant .
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:02:47
Moi je propose un Forum " WiipaD " a la glore de notre heros
D´ailleur je comprends pas ... je ne t´ai pas vu dans " Heroes " sur TF1
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:49
N´importe quoi.
ti_chabin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:28:42
Moi j´aime WiiPaD parce qu´il lèche les bottes de Katse