CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:38:30

..AAaaRRrggGhHh...Mode jaloux inside :snif2: ! Ca serait possible de ton coté , de faire un max de photos :cool: et de nous uploader ca a ton retour :-p ? Histoire que l´on nage tous dans notre bave :rouge: ?. ..Image classieuse s´il en est :rire2: ...

:-)))

katse
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:40:18

Ouep pas de soucis WiiPad. :)
Je tâcherais d´en faire avec une pancarte avec marquer Katse pour bien montrer que c´est moi ! :sournois :o))

:cool:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:44:17

Tout a fait AZER2781 , mais en premier , d´abord ceux qui n´ont pas de cuisine..mince :rire: ! Ceux étant déja servis , auront du rab si il en reste :o)) ! Et puis c´est tout :-p ! ..Arf..J´ai trop faim moi :lol: !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:12:18

C´est malin ... j´ai tres faim maintenant ... :-p

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:44:10

Katse tu va vraiment au Japon?

Cay trop cool lay mec´s on vy byen s´ammusey :cool:

Je jure solenellement que mes intention sont mauvaises.
Demain,Je vais Flooder un max :diable:
Oh,zut,ce sera pour apres demain
PS:Harry Potter et l´Ordre du Phénix en Force!!!! :fete: Qui va le voir demain a la premiere haure a part moi :cool: ? :bave:
Méfait accomplpi

Avada
Kedavra :diable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

:noel:

:dehors:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:56:48

:rire: ...Banzaiiii Katse !!

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1321285-1-0-1-0-0.htm

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1321246-1-0-1-0-0.htm

:-)))

P s :

:p) Pop Pop AZER2781 au dodo ! On est pas fatigué la pour sortir des énormités a ce que je vois :o)) ! j´espère que ta vérifier ton dérailleur :rire: !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:58:16

Nan pas fatigué ... Et dire que je vais me reveiller a la meme heure a laquel que je me suis coucher hier matin ( ca va tu suis ? :-p )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:00:20

Pile poil pour pointer la vachette :rire: !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:06:45

Merci Katse ! Si tu peux celui ci aussi , parce que la .... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-62-1321323-1-0-1-0-0.htm#frp

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:20:01

Je te vois.. :o)) ..Please bloque moi celui du dessus :ok:

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:20:20

Ouep ... sur le topic des couche tard alors que je vais me coucher tot :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:21:51

Haaa :rire: exelement les avendtures de WiipaD

ddlebanni
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 21:51:52

bonjour katse pourkoi tu a bloker le topic concernant wiipad ?? ????

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:17

Pk Wiipad n´a aucun interet :o))

katse
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:58:07

C´est de l´ironie? :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:24

Pour ddlebanni :

Parce que j´en ai fait moi meme la demande . Les "plaisanteries" les plus courtes sont les meilleures :ok: !
Je te demanderai donc de plus faire de topics de ce genre . En te remerciant :) .

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:02:47

Moi je propose un Forum " WiipaD " a la glore de notre heros :o))

D´ailleur je comprends pas ... je ne t´ai pas vu dans " Heroes " sur TF1 :honte:

katse
katse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:49

:rire:

N´importe quoi. :rire2:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:28:42

:coeur: Moi j´aime WiiPaD parce qu´il lèche les bottes de Katse :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment