CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont les ( bons ) jeux?

Wii_Style
Wii_Style
Niveau 3
09 juillet 2007 à 18:59:25

jai la wii depuis le 22 decembre ( precisémement :p ), et depuis 2 mois ya rien qui sort, quand cé que ca va arriver ?!

menman2
menman2
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:00:34

T´ES AVEUGLE :question:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
09 juillet 2007 à 19:01:22

non il a raison je suis du meme avis il y a pas de bon jeu de sortie depuis un moment

SwIsS_StYlE
SwIsS_StYlE
Niveau 3
09 juillet 2007 à 19:02:00

En ce qui me conserne je suis pas en manque avec mes 18 jeux ^^

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:02:16

T´as RE4 de très bon, POP aussi est super dans la gamme portages...
Après, t´as bien sûr TP (Mais je suppose que tu l´as déjà fini...)
MP3 devrait arriver prochainement (Vu qu´ils le le balancent fin août aux USA), et tu auras SSBB, SMG et peut-être (je dis bien peut-être !) MK pour la fin de l´année ! :ok:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:03:58
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 juillet 2007 à 19:05:43

ils sont dans la tête des devellopeurs mais ils n´en ont pas encore conscience :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:06:52

les bons jeu sont dans leur boite, ouvre la boite avant de jouer :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:06:03

il sont caché...a micromania il sont dans les télé...score game il sont cacher dans le contoire...darty c´est dans les mur...si vous trouvez pour carrefour faite moi signe...putin mais ya vriament des topic de debile serieu... :hum:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:09

Avec les femmes.

Comprenne qui pourrat.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:08:34

carrefour c´est dans le carrelage^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:12:55

-.-´
Tu cherche quelle genre de jeu ?
Uniquement des FPS et Jeux de course.... car sauf sa il a beaucoup de tout les types sur Wii O_O
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:48

Les jeux de WII SONT BIDONS, sauf Pop et Re4...

kr60
kr60
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:23:04

La wii est génial arretez de dire n´inporte quoi ! Si vous n´aimez pas nintendo c´est votre probleme mais ne soyez pas de mauavaise foi ! Regardez la liste des bon jeux sorti sur wii !
Zelda
Mario party 8
RE4
POP
Mario foot
DBZ
Rayman

Et je dois en oublier pas mal !

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:24:21

Bidon veut dire Original?
Elebits, Kororinpa,Wii Play, Excite Truck, Metal Slug Anthology
S,est bidon car c´est pas comme les autres jeux populaire?
----------------
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:29:23

Zelda
Mario party 8
RE4
POP
Mario foot
DBZ
Rayman

:hum:

Zelda : Mauvais Zelda
Mario party 8 : Le moins fun de tous
RE4 : J´ai dit qu´il était bien
POP : J´ai dit qu´il était bien
Mario foot :HEM HEM: Autant le prendre sur Gamecube (et encore)
DBZ : J´aime pas du tout
Rayman : Bon, allez, pas besoin de m´expliquer là...

Bref, j´aurais du préciser que c´était mon avis :o))

Elebits, Kororinpa,Wii Play, Excite Truck, Metal Slug Anthology

Peut être original, mais mauvais pour moi...

C´est le scénario et le fun qui font un jeu...

En l´occurence, aucun de ceux ci ne remplit ces critères...

goten67
goten67
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:32:51

(A préciser que deux des trois meilleurs jeux de la consoles sont des portages de jeux qu´on trouve à 20 ou 30 euros sur Game-Cube. -.-)

Link_123
Link_123
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:37:50

Bois ta soupe arrete t´as mauvaise foi. :honte:

Zelda : MPlus nul Zelda,Ok
Mario party 8 : Fun
RE4 : Bien
POP : GC
Mario foot : Beaucoup de nouveautées faut dire,fun.
DBZ : Fun.
Rayman : Fun

Link_123
Link_123
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:38:13

Le gars qu´a même pas tester les jeux et qui vient se la raconter. :honte:

katse
katse
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:39:35
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment