CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:33:30

Il me faut un jeu avec de la magie :oui: :-(

Parce que bourriner pour bourriner ca me tente pas trop :(

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:33:58

Encore une autre console Omega :ouch:

Tu t'arretes plus :noel:

"Jeune cadre non dynamique, fan de manga et de jeux vidéo.
il faudra que je pense à grandir un jour *_*"

:hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:34:05

par contre je risque ne pas pouvoir utiliser la connectivité PSP - PS3 :-(

En plus je vais surement prendre le module GPS sur la PSP :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:34:46

Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:33:58 Encore une autre console Omega

Tu t'arretes plus

"Jeune cadre non dynamique, fan de manga et de jeux vidéo.
il faudra que je pense à grandir un jour *_*"

:d) :hap: :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:34:57

:fou: Oméga

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:35:37

Le mec

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:36:08

Remarque j'suis à deux doigt de prendre une PSp aussi... pour LoccoRoco :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:36:37
  • Le mec a toutes les consoles et y joue a peine :noel:

Toi aussi t'es un blazé des jv Omégy :-(

Rejoins les " blazés du jv anonymes " :ange:

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:37:38

J'suis devenu un blazé des jv aussi car c'est toujours la même chose ce qui sort, faut pas s'étonner que je sois à fond dans les concepts originaux :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:37:57

Justement moi j'évite de me prendre 35 consoles en même temps , après tu sais plus à quoi jouer :hap:

Oméga :d) party animals peut être repris 30 euros sous blister à micro :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:39:39

C'est que pour le fric maintenant :nah:

Sur 360 y a pas trop de concept originaux :doute:

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:41:22

Viva Pinata :coeur:

Et Crackdown est un GTA-like original :coeur:

Aprés c'est clair que pour les concept originaux, je me calle plus sur la DS, ou certains jeux du XBLA (REZ dernièrement)

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:42:13

Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:36:08 Remarque j'suis à deux doigt de prendre une PSp aussi... pour LoccoRoco

:d) il me tente aussi bcp ce petit jeu
j'ai failli le prendre sur PS3 mais c'est un économiseur d'écran où l'on joue :hum:

flapart Posté le 02 février 2008 à 12:36:37 *Le mec a toutes les consoles et y joue a peine

Toi aussi t'es un blazé des jv Omégy

Rejoins les " blazés du jv anonymes "

:d) Non pas blazé
Si j'avais ma 360 ça irais mieux
La PS3, je vais attendre les jeux
et la Wii, c'est un délire

Sur PSP, c'est un peu comme sur NDS :hap:
J'ai ciblé plusieurs jeu : Disgaea :coeur: , Final Fantasy Tactic, Tales of Eternia, Valkyrie Profile, Loco Roco, Wipe Out et MGS

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:42:40

Viva Pinata j'ai peur de me lancer dedans :(

Moi je veux une DS mais faut les sous :snif:

M'en faudrait une pas cher :-(

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:43:02

N'oublie pas Lumines sur PSP malheureux :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:43:07

Piafmsouin Posté le 02 février 2008 à 12:37:57 Justement moi j'évite de me prendre 35 consoles en même temps , après tu sais plus à quoi jouer

Oméga party animals peut être repris 30 euros sous blister à micro

:d) Je vais aller le revendre à Micromania alors :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:44:41

Lumines, Ratchet, Medievil et Silent Hill Origins aussi

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:45:35

130 millions d'€ à gagner vendredi prochain :ouch:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:45:38

Médievil sur PSP est vraiment bien :coeur:

Il m'a rapellé quand je jouais sur ps1 :coeur:

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:47:24

Medievil 2 sur PS1, mon préféré :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment