Amsouin Posté le 02 février 2008 à 12:36:08 Remarque j'suis à deux doigt de prendre une PSp aussi... pour LoccoRoco
il me tente aussi bcp ce petit jeu
j'ai failli le prendre sur PS3 mais c'est un économiseur d'écran où l'on joue
flapart Posté le 02 février 2008 à 12:36:37 *Le mec a toutes les consoles et y joue a peine
Toi aussi t'es un blazé des jv Omégy
Rejoins les " blazés du jv anonymes "
Non pas blazé
Si j'avais ma 360 ça irais mieux
La PS3, je vais attendre les jeux
et la Wii, c'est un délire
Sur PSP, c'est un peu comme sur NDS 
J'ai ciblé plusieurs jeu : Disgaea
, Final Fantasy Tactic, Tales of Eternia, Valkyrie Profile, Loco Roco, Wipe Out et MGS