J'ai déjà eut un ROD , tu n'as que 2 ans de garantie standart sweed , si elle lache au bout de 2 ans et 3 jours par exemple , à cause du lecteur , tu l'as dans l'cul
Sauf si tu mythos et que tu l'envois pour RROD là tu auras 3 ans mais ça .. c'est une autre histoire 