En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMET0RCHE
Niveau 8
02 février 2008 à 13:02:13
Mais vous gagnerez jamais
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:02:47
On a bien le droit de rêver
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 13:02:59
Moi je filerais 30 % a mes parents pour tout ce qu'ils m'ont donné
Et apres une vie entiere de Débauche
Tour du monde en Ferrari Enzo avec mes 3 femmes
Une maison sur chaques grands pays
¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 13:04:31
M'ennuyer en suisse... je crois pas non, montagne, neige, Vtt, snowboard... que vouloir de plus ?
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:05:03
la plage
HOMMET0RCHE
Niveau 8
02 février 2008 à 13:05:06
Omega Mais plus tu reveras plus la chute sera grande et douloureuse
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 13:05:16
Plage
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 13:05:55
Moi ca serais dans les Landes , c'est calme , beaux , les gens accueillant
¯¯|/¯¯
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:05:56
Amsouin tu savais que les Vélib à Paris étaient fabriqué par Lapierre
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 13:06:55
Omega Ouai, j'ai vu ça. Ils prennent de la qualité made in France
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:06:55
HOMMET0RCHE Posté le 02 février 2008 à 13:05:06 Omega Mais plus tu reveras plus la chute sera grande et douloureuse
pas grave, j'ai pas trop à me plaindre avec mon salaire
Je ne suis pas riche mais pour vivre ça suffit
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 13:08:20
Bon sur ces belles paroles pleines de rêves, je m'en vais.
Resto diététique, ou MacDo ?
Je verrais bien !
Bonne journée à tous
HOMMET0RCHE
Niveau 8
02 février 2008 à 13:08:57
omega Mais tu n'auras jamais, de 599 GTB ni d'Aston Martin V8 enconre moins une Murcielgo Superlegera et adieun ta SLK pour te mélanger avec le petit peuple
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 13:09:40
Bonne journée à toi
Moi aussi je ne vais pas tarder à aller récuperer mon costume Armani et faire mes courses
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 13:10:44
Moi je vais manger un bon steak made in Boucherie Andre