Bientot Lost Saison 4
Heroes en force commme meme
le jeu lost il est aussi bien que la serie ?
Sinon, non, j'aime pas trop cette série
ca m'étonnerait
deja le heros du jeu lost c'est un mec qui est pas dans la série
salut moumouspouquoi ce smileys de tueur?
Parce qu'un tueur je suis
J'ai déjà vu cet épisode de Walker
jai l impression que tu tues le temps
Oui
Je suis un tueur sans cible
jai l impression que tu n as pas la grande forme en ce momentd habitude tu es plus actif et plus comique sur ce forum
quoique ton jeu de mot est tres bon
Roh bah c'est 'mous Il a des hauts et des bas
Des pulls et des caleçons
OverBide
Ce n'est pas mon jeu de mots,c'est celui du maitre Raymond Devos
J'ai repris les cours c'est pour ça que je suis plus aussi actif ma vie sociale est de retour
T'es ou en cours ?
FLLASH du Mont Houy a Valenciennes