Non, le pack ya uncharted ( ) et NFS ProStreet
Non ça cé pour les portuguais ^^
En France, vous aurez droit au même type de pack mais au lieu d'avoir Ratchet, il est remplacé par la simulation pour kéké, NFS Pro Street
HHaaaaa Ben non c'est qu'au Portugal http://www.inpactvirtuel.com/news/22279-Packs-Nouveaux-Uncharted-Drake-Fortune.htm
Amsouin prends le pack Harry Potter
Ninjeur on a pas de chance NFS Pro Street
Même Ratchet, malgrés que c'est un bon jeu, j'ai jamais accroché aux épisodes sur PS2 !
Ce Ratchet est vraiment bon, comme il est super beau, on dirait un film d'animation
Salut les keupins
Mickael Jackson est de retour
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michael+Jackson+Ft.Will.I.Am/video/x447el_michael-jackson-ft-william-the-girl_music
Y avait un super reportage sur lui sur virgin 17
¯¯|/¯¯
all !
J'ai fais 125/38 sur cargaison t'a l'heure
http://www.gametrailers.com/player/25199.html
Ca, c'est vraiment le jeu qui va me faire acheter une PS3, avec évidément le prochain jeu de la Team Ico
Leyo l'accroc à cod 4 moi il m'a saoulé je finis PGR4 avant de recevoir GRAW II
Bah je le lacherais pas tant que GTAIV ne sera pas sortie
il est vraiment 30 euros VF5 ?
car je le prends en occasion direct si c'est le cas
GRAWII j'aime pas
Trop tactique pour moi
Il est à 30€... mais trop techniquepour moi VF5, j'préfère SC
C'est vrai que LBP à l'air super
mais il va se faire lyncher par les kékés qui ne comprennent au jeu rien dès lors où il faut utiliser 2 neurones
Comme les kéké qui se marre quand on parle de Viva Pinata
Moi je veux Pgr 4
Par contre pour DMC 4 pas sur que je le prenne , je suis blasé des jv la
Flav Idem pour DMC
je m'éclate sur PGR4 là Ducati
c'est bien à eux que je pensais
EN mars , je me prends un PSP modifié
Par contre beaucoup de RPG PSP ne sont pas traduit en Fr