CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:21:25

Non, le pack ya uncharted ( :malade: ) et NFS ProStreet :malade:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 février 2008 à 12:21:27

Non ça cé pour les portuguais ^^

En France, vous aurez droit au même type de pack mais au lieu d'avoir Ratchet, il est remplacé par la simulation pour kéké, NFS Pro Street :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:21:41

HHaaaaa Ben non c'est qu'au Portugal :-(
http://www.inpactvirtuel.com/news/22279-Packs-Nouveaux-Uncharted-Drake-Fortune.htm

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:23:37

Amsouin :d) prends le pack Harry Potter :ok: :noel:

Ninjeur :d) :oui: on a pas de chance :-(
NFS Pro Street :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:24:08

Même Ratchet, malgrés que c'est un bon jeu, j'ai jamais accroché aux épisodes sur PS2 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:25:13

Ce Ratchet est vraiment bon, comme il est super beau, on dirait un film d'animation :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:25:21

Salut les keupins :coeur:

Mickael Jackson est de retour :bave:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michael+Jackson+Ft.Will.I.Am/video/x447el_michael-jackson-ft-william-the-girl_music

Y avait un super reportage sur lui sur virgin 17 :-d

¯¯|/¯¯
:-p

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 12:25:24

:salut: all !

J'ai fais 125/38 sur cargaison t'a l'heure :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:25:55

http://www.gametrailers.com/player/25199.html :coeur:

Ca, c'est vraiment le jeu qui va me faire acheter une PS3, avec évidément le prochain jeu de la Team Ico :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:26:27

Leyo l'accroc à cod 4 :mort: moi il m'a saoulé :coeur: je finis PGR4 avant de recevoir GRAW II :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 12:28:00

Bah je le lacherais pas tant que GTAIV ne sera pas sortie :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:28:05

il est vraiment 30 euros VF5 ?

car je le prends en occasion direct si c'est le cas :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 12:29:19

GRAWII j'aime pas :(

Trop tactique pour moi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:29:19

Il est à 30€... mais trop techniquepour moi VF5, j'préfère SC :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:30:35

C'est vrai que LBP à l'air super

mais il va se faire lyncher par les kékés qui ne comprennent au jeu rien dès lors où il faut utiliser 2 neurones :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:31:04

Comme les kéké qui se marre quand on parle de Viva Pinata :oui:

Flapart
Flapart
Niveau 13
02 février 2008 à 12:31:21

Moi je veux Pgr 4 :snif2:

Par contre pour DMC 4 pas sur que je le prenne , je suis blasé des jv la :-(

¯¯|/¯¯
:-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 12:32:05

Flav :d) Idem pour DMC :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:32:21

je m'éclate sur PGR4 là :bave: Ducati :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:32:26

c'est bien à eux que je pensais :noel:

EN mars , je me prends un PSP modifié :oui:

Par contre beaucoup de RPG PSP ne sont pas traduit en Fr :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment