CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:24:45

t'aura rien :hap:

leyo78
leyo78
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:19

On parie ? :noel:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
02 février 2008 à 18:20:35

I said something wrong now I long for yesterday :honte:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:24:06

Bonsoir les gars :noel:
La forme :question:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
02 février 2008 à 18:26:20

Ca va, a part que je revise mon PC qui a eu a peu pres 45 chevaux de troie :sleep:

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
02 février 2008 à 18:26:47

and you ? How Are You Today :noel:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:27:05

J'ai postez ceci sur le forum automobiles mais je n'ai eu qu'une réponses :

Bonjours tout le monde, voilà j'aimerai quelque précision ou voir des aides, car je souhaite faire un blog sur des Supercars. Donc j'en ai fais une liste de plusieurs, en prenant si je ne me trompe pas, la meilleur de chaque marque, donc si je me trompe ou que j'en oublie selon vous, merci de me le dire :)

Aston Martin : Aston Martin Vanquish S
Bugatti : Bigatti Veyron
Chevrolet : Chevrolet Lingenfelter 427 Corvette
Ferrari : Ferrari Enzo
Koenigsegg : Koenigsegg CCX
Lamborghini : Lamborghini Murcielago LP640
Maserati : Maserati MC12
McLaren : McLaren F1 GT
Mercedes : Mercedes SLR 722
Pagani : Pagani Zonda F Clubsport
Porsche : Porsche Carrera GT
Saleen : Saleen S7 Twin Turbo
SCC : SCC ultimate Aero

Bon j'ai des petis doutes concerant la Aston Martin, Koenigsegg et la Pagani mais je pense que ce sont les meilleurs de la marque.
Pour les Dodge Viper, j'hésite entre la Hennessey Viper 800 TT ou la 1000 TT et la Competition Coupe.
Je n'ai pas mis la TVR Cerbera Speed 12 car à ce qu'il parait elle n'a jamais été produite, donc elle rejoint le rands de concepts comme la Chryler ME Four-Twelve :)

Si quelqu'un si connait sa serais sympa :noel:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:27:54

Je vais bien :) magré quelque disputes ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 février 2008 à 18:34:22

Masteure et le jackisme :noel:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:34:23

:merci: Piaf :-)))

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:35:00

Moule :d) Quoi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 février 2008 à 18:35:42

MC, Moumous, bonjour :noel:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:38:29

:hello: Amsouin :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:53:17

c'était quoi ce foutu bug ? :diable:

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 18:58:00

Quel bug :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
02 février 2008 à 19:02:33

:salut:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:04:35

le bug où je ne pouvais plus acceder à ce forum :(

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 19:07:01

:salut: Z3n :noel:
Omega :d) Bin c'est ton PC qui beug :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:07:58

Non pendant 10 mn impossible d'y aller
j'avais même un lien pour avertir le webmatser du problème :(

MC17
MC17
Niveau 5
02 février 2008 à 19:09:43

A, effectivement c'est con :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment