J'ai postez ceci sur le forum automobiles mais je n'ai eu qu'une réponses :
Bonjours tout le monde, voilà j'aimerai quelque précision ou voir des aides, car je souhaite faire un blog sur des Supercars. Donc j'en ai fais une liste de plusieurs, en prenant si je ne me trompe pas, la meilleur de chaque marque, donc si je me trompe ou que j'en oublie selon vous, merci de me le dire
Aston Martin : Aston Martin Vanquish S
Bugatti : Bigatti Veyron
Chevrolet : Chevrolet Lingenfelter 427 Corvette
Ferrari : Ferrari Enzo
Koenigsegg : Koenigsegg CCX
Lamborghini : Lamborghini Murcielago LP640
Maserati : Maserati MC12
McLaren : McLaren F1 GT
Mercedes : Mercedes SLR 722
Pagani : Pagani Zonda F Clubsport
Porsche : Porsche Carrera GT
Saleen : Saleen S7 Twin Turbo
SCC : SCC ultimate Aero
Bon j'ai des petis doutes concerant la Aston Martin, Koenigsegg et la Pagani mais je pense que ce sont les meilleurs de la marque.
Pour les Dodge Viper, j'hésite entre la Hennessey Viper 800 TT ou la 1000 TT et la Competition Coupe.
Je n'ai pas mis la TVR Cerbera Speed 12 car à ce qu'il parait elle n'a jamais été produite, donc elle rejoint le rands de concepts comme la Chryler ME Four-Twelve
Si quelqu'un si connait sa serais sympa 